Nicolas62880 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour à tous . Voilà j'ai pas mal de problèmes de réseau avec mon wiko cink peax. Je suis sous une offre b&you, et j'ai des pertes de réseau très fréquentes et des endroits où je n'ai pas du tout de réseau ? Quelqu'un aurait-il le même problème et/ou des solutions ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je suis chez b&you et j'ai pas du tout ce problème là. c'est peut être l'endroit ou tu es qui est mal couvert, ça fonctionnais bien sur un autre téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Pas de problème non plus chez b&you... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas62880 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bah dans ma maison je capte TRÈS mal en bas mais à l'étage ça passe mieux , et dans mon lycée je capte pas très bien non plus ... Pendant les vacances j'ai eu pas mal de problème de réseau comme ça et souvent j'ai des pertes de réseau quand je bouge ! C'est très embêtant ! Il me semblait que ça fonctionnait bien avant donc c'est peut être ma ROM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono2chevres Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Moi j'ai eu un problème de carte sim. Elle se déconnectait dans mon Galaxy S, je pensais que c'était dû au tel, j'ai ensuite acheté le Cink Peax 2 et les problèmes ont continué. J'ai contacté B&You pour demander un changement de carte sim en explicant que le problème venait de la SIM, ils m'en ont renvoyé une en 2-3 jours, depuis j'ai plus de problème. Le coût pour changer la SIM est de 5€ mais j'avais demandé à ne pas payer car le prob venait de leur SIM et je ne sais pas si j'ai été débité ou non, réponse à la prochaine facture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Le problème pourrais venir de la sim ou alors de l'antenne du téléphone. Tu as essayer de revenir sur ton ancienne rom voir si le problème viens de la? Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas62880 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Moi j'ai eu un problème de carte sim. Elle se déconnectait dans mon Galaxy S, je pensais que c'était dû au tel, j'ai ensuite acheté le Cink Peax 2 et les problèmes ont continué. J'ai contacté B&You pour demander un changement de carte sim en explicant que le problème venait de la SIM, ils m'en ont renvoyé une en 2-3 jours, depuis j'ai plus de problème. Le coût pour changer la SIM est de 5€ mais j'avais demandé à ne pas payer car le prob venait de leur SIM et je ne sais pas si j'ai été débité ou non, réponse à la prochaine facture ! Moi elle ne se déconnecte pas , c'est juste le réseau qui chute ! Le problème pourrais venir de la sim ou alors de l'antenne du téléphone. Tu as essayer de revenir sur ton ancienne rom voir si le problème viens de la? Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI Non c'est vrai que je n'ai pas essayé, je pense que je vais le faire , pour vraiment voir si ça change qqch :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono2chevres Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Moi elle ne se déconnecte pas , c'est juste le réseau qui chute ! Non c'est vrai que je n'ai pas essayé, je pense que je vais le faire , pour vraiment voir si ça change qqch :) Merci Oui j'avais la même chose avec le Peax 2, je n'avais pas à retaper le code pin. Le Galaxy S lui me mettait un message d'erreur tandis que le Peax 2 ne m'affichait rien, je n'avais juste plus de réseau. Après plusieurs jours d'utilisation, je confirme ne plus avoir de problèmes de ce genre avec mon changement de carte SIM par B&YOU. Faudrait tester avec un autre téléphone, ca permettrait de savoir si ça vient de la SIM ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.