faskos Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour :), voici un petit descriptif de mon Xiaomi mi-2s ! Constructeur : Xiaomi Modèle : mi-2s Version d'android : 4.1.1 ROM : MIUI (La rom est en français) Date d'achat : Juin 2013 Lieu d'achat : Sciphone (Boutique en ligne) Facture fournie : Non Date de fin de garantie : Non Simlockage opérateur : Non, le téléphone est débloqué d'origine Accessoires : Oui, ceux d'origine. Je fourni avec un kit piéton qui de base n'est pas fourni dans le packaging Mode le livraison / remise : Remise en main propre uniquement sur Paris. Prix : 245€ Echanges acceptés : iPhone 5 (+ ajout de ma part) SAV : Non Acquisition: 1ère main Raison de la vente: Je mets en vente mon Xiaomi car je souhaite tester l'iPhone 5 qui m'attire depuis bien longtemps ^_^ Traces d'usures: Oui, le téléphone à une rayure en haut de l'écran qui est uniquement visible lorsque l'écran est éteint, il à aussi subit un choc en bas de la coque. Ce référer aux photos ci-dessous. Photos: Avec un petit benchmark sur Antutu 4.0 ! Non vous ne rêvez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwone Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) je retire mon offre :) bonne vente ! Modifié 16 septembre 2013 par Erwone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour. Peux tu m'envoyer des photos sur ma boîte mail stp ? Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Aucune réponse...? Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.