nass94 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour a tous je souhaite acheter un nouveau téléphone pour mon budget j'ai trouvé ce smartphone chinois tianji m7 sur le site france you qui a eu ce téléphone est il bien avez vous des avis dessus et le site vendeur est il sérieux ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 sache tout d'abord que c'est de l'import depuis la chine donc délais important (entre 2 semaines et 2mois), éventuels frais de douane et frais de port. ce tél est vraimment un chinois daté (me si au niveau design c'est un clone du htc one..) je te conseille plutôt de prendre un acer liquid z3 a 99e en france tu aura un dualcore 512mo de ram(sur ce point c'est comme le tianji) et android 4.2.2 ps: il ya des rêgles et un formulaire à remplir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 En complément de ce que te dit Ourson : https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Les règles ne sont toujours pas appliquées. Corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.