Aller au contenu

Problème chargement

GremoryNoKami

Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens poster une demande d'aide sur ce forum car depuis peu, mon téléphone ne veut plus charger. Je suis allé dans un magasin Sfr pour me renseigner et ils m'ont dis que c'était la batterie. Alors j'ai commandé une batterie neuve sur Internet. Après l'avoir reçu, j'ai constaté que le téléphone s'allumait bien mais toujours un Problème. En effet, quand je mettais le téléphone sous charge, il y avait le signe que le téléphone chargeait, mais on pouvait remarqué que l'icone de chargement ne montait pas d'un pouce en pourcentage. Je me suis alors dit que c'était le chargeur, hélas j'ai essayé tout les chargeurs que j'avais chez moi (6 dans toute ma famille) et toujours le même problème. Une autre chose troublante, lorsque j'ai eteint le téléphone et que je l'ai mis sous charge, la batterie, au lieu de se recharger, se déchargeait sous mes yeux. J'ai alors réallumé le téléphone et la batterie s'était déchargée de 30% en 5 min... Et dès que la batterie était à sec et que le téléphone s'est éteint, je ne pouvais plus voir l'icone de chargement du téléphone et je ne peux désormais plus le réallumer. Si quelqu'un connais une solution, je la prendrais volontiers! 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...