Nabil591 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour à tous! Je vous explique mon problème J'ai un Sony Ericsson Xperia ARC S depuis maintenant un peu plus d'un an Je n'ai jamais eu de souci avec et j'en ai toujours pris soin Cette semaine, je suis revenu de vacances en avion, j'ai donc activé le mode avion De retour en France, j'ai voulu désactiver le mode avion et là... Le téléphone s'est éteint (l'écran s'est éteint peu à peu) et le voilà qu'il redémarre SANS CESSE! Il n'arrête plus! J'enlève donc la batterie pour l'éteindre complètement Et quand je le rallume, je vais jusqu'à voir le fond d'écran puis il redémarre! Je ne peux rien faire du tout! Je n'ai le temps de rien faire :( J'ai vu sur plusieurs forums que beaucoup de personnes avaient eu ce problème On propose des solutions avec l'ordinateur mais je m'y connais pas du tt en téléphone Android (à part pour l'utiliser simplement) Svp je vous demande de l'aide! Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire! J'attends vos réponses Merci à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Si tu as trouvé des sujets avec des solutions, il faut les appliquer.Si jamais tu as des questions sur des termes techniques, on pourra t'aider, mais on ne pourra pas faire toutes les manipulations a ta place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil591 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Si je fais l'arrêt forcé en appuyant sur power et une autre touche (je sais plus laquelle), je pourrais le rallumer comme d'habitude? En appuyant simplement sur Power? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leanaa Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 reinitialise ton telephone au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Si je fais l'arrêt forcé en appuyant sur power et une autre touche (je sais plus laquelle), je pourrais le rallumer comme d'habitude? En appuyant simplement sur Power? l’arrêt forcé c comme si tu enlevais la batterie.......et oui tu pourras le rallumé, mais pas sur que ça règle ton soucis....par contre si tu fais une réinitialisation du tel tu perdras ce que tu as dessus, donc as tu synchronisé tes contacts avec gmail ? si oui c'est bon tu les retrouveras après le reset au valeur d'usine... mon avis est que c'est la seul solution si le fait que d'enlever la batterie ne resouds pas le soucis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasei Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Même problème pour moi depuis hier soir... Je vais attendre que mon portable se charge et je vais essayer la méthode du reset par PCC. Edit: Je confirme pour toutes les personnes qui ont le même problème que moi, "Réparer" son téléphone par Sony PC Compagny marche vraiment. Il remet votre téléphone à zéro et vous perdez tout. Mais au moins, le téléphone remarche !!!! Modifié 13 octobre 2013 par hasei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.