Trane75 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour, Après avoir fracasser mon iPhone 3GS contre un mur je cherche un nouveau téléphone. Constructeur : Google Modèle : Nexus 4 16GO Etat : EN PARFAITE ÉTAT OU MÊME TOUS NEUF JAMAIS UTLISÉ !! Facture fournie : Oui Garantie : De préférence Simlockage opérateur : Non Accessoires : d'origine si possible Mode le livraison / remise : Remise en main propre région parisienne. Prix : Entre 200 € a 250 € selon l'état du smart phone. (Payement en espèce) Merci Modifié par nass94, 01 September 2013 - 18:01. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne recherche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Pourquoi ne pas chercher quelqu'un pour l'acheter sur le PlayStore de Google ? Car il est à 250 euros pour le modèle 16Go et tu seras sur de l'avoir neuf et avec facture et garantie !! Top Achat le vend aussi à ce prix là en Noir ou en Blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Exact 250€ sur le play store ;) a ce prix autant acheter neuf Ou 241€ en blanc sur top achat avec le code promo :) : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011866.html?origine=aff Modifié 6 septembre 2013 par cyril51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 je vends le mien si tu veux , annonce dans cette section :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.