Sylver Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Hello la compagnie ! Je viens de faire l'acquisition de la fameuse nexus 7 FHD, d'ailleurs j'en suis très content mais ce n'est pas le sujet. Je m'aperçois que quand je fais du jeu dessus, en très peu de temps la tablette devient un vrai four mais c'est localisé. C'est à dire qu'elle va devenir très chaude uniquement en haut à gauche (prêt de l'objectif photo)... Ailleurs, aucun soucis. Je voulais savoir si vous êtes victime de se phénomène ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je ne l'ai pas remarqué ; je regarderai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 La mienne chauffe certes, c'est assez normal en utilisation intensive, mais ça n'a rien d'un four. Pour info dans la partie supérieure de la tablette se trouve le CPU et le système de dissipation de la chaleur, donc si ça doit chauffer à un endroit c'est ici. Les photos sur iFixit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlan Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai aussi remarqué que ça chauffait pas mal au même endroit en testant un jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai joué à Real Racing 3 pendant une heure hier soir, j'ai constaté que la tablette était tiède mais de là à dire que ça chauffe, perso je trouve pas (mon Nexus 4 chauffe bien plus dans les jeux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlan Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bon c'est vrai tout ça c'est un peu subjectif ... y'aurait pas un thermomètre sur la bestiole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, Il y deux capteurs de température: -1 pour la batterie -1 pour le CPU J'utilise Trickster Mod(il faut être root) pour les infos de Température, fréquence de CPU,GPU et autres modifs. Avec CleanRom et kernel Elemental X2.3, UV de 112mV fréquences stock CPU et GPU je suis à 69°C max après 30min de Asphalt 8. Je trouve que c'est beaucoup, peut le fait que les jeux asphalt n'ont jamis été bien optimisés...... Sinon en utilisation courante entre 38 et 48°C pour la lecture vidéo, surf web intensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.