Aller au contenu

Tablette qui chauffe

Recommended Posts

Hello la compagnie !

Je viens de faire l'acquisition de la fameuse nexus 7 FHD, d'ailleurs j'en suis très content mais ce n'est pas le sujet.

Je m'aperçois que quand je fais du jeu dessus, en très peu de temps la tablette devient un vrai four mais c'est localisé. C'est à dire qu'elle va devenir très chaude uniquement en haut à gauche (prêt de l'objectif photo)... Ailleurs, aucun soucis.

Je voulais savoir si vous êtes victime de se phénomène ?

La mienne chauffe certes, c'est assez normal en utilisation intensive, mais ça n'a rien d'un four.

Pour info dans la partie supérieure de la tablette se trouve le CPU et le système de dissipation de la chaleur, donc si ça doit chauffer à un endroit c'est ici.

Les photos sur iFixit

• Like 1

J'ai joué à Real Racing 3 pendant une heure hier soir, j'ai constaté que la tablette était tiède mais de là à dire que ça chauffe, perso je trouve pas (mon Nexus 4 chauffe bien plus dans les jeux).

• 3 months later...

Bonjour,

Il y deux capteurs de température:

-1 pour la batterie

-1 pour le CPU

J'utilise Trickster Mod(il faut être root) pour les infos de Température, fréquence de CPU,GPU et autres modifs.

Avec CleanRom et kernel Elemental X2.3, UV de 112mV fréquences stock CPU et GPU je suis à 69°C max après 30min de Asphalt 8.

Je trouve que c'est beaucoup, peut le fait que les jeux asphalt n'ont jamis été bien optimisés......

Sinon en utilisation courante entre 38 et 48°C pour la lecture vidéo, surf web intensif.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...