marseillais83 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour, Je possede depuis peu une asus memo pas 10 dont je suis tres content! Je viens d'avoir la mauvaise surprise de ne pas pouvoir deplacer mes app sur la carte micro sd... Y a t il une manipulation a faire? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxi Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Tu la root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais83 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Quel seront les avantages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxi Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Tu auras les droits superuser. Google est ton ami et expliquera sans doute mieux que moi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 La mienne est rooté mais, toujours pas possible de déplace les applis vers la carte SD, aussi bien avec Titanium Backup qu'avec menu/parametres/applis/ et après avoir sélectionner une applis (jeux du playstore par exemple) => pas de bouton "déplacer vers la carte sd :( Je me demande si ça ne viendrait pas du mode multi-utilisateur ? ne faudrait-il pas partitionner la SD pour l’attribuer à chaque utilisateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Up, personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 bonjour sur cette tablette pas possible de deplacer les applis sur carte Sd d'apres ce que j'ai lu sur xda c'est a cause de partionnement et personne n'as encore reussi donc pour deplacer pour le moment une solution changer de rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 A cause du mode multi-utilisateurs ? Et sinon, quelle rom ? Elles ne sont pas nombreuses... Téléporté depuis USS Explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.