Aller au contenu

Coupler Xperia SP à macbook pro?


Recommended Posts

Salut à tous, je cherche un bon logiciel, plutôt bien foutu, pour transférer facilement le contenu de mon xperia sp (android) à mon mac.
Le logiciel proposé lorsque je branche mon smartphone sur mon mac ne marche pas (puisque pc...), et sonybridgeformac ne détecte pas ma carte sd...
J'ai bien trouvé androidfiletransfer mais l'interface est vraiment trop oldschool et pas pratique pour un octet (impossible de prévisualiser les images sur mon téléphone, juste le nom des fichiers s'affichent, etc)
Mon rêve: je branche mon xperia via usb et je peux naviguer dans son contenu, gérer mes images, vidéos, musiques, documents...le truc normal quoi...
Merci pour vos lumières tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez-moi mon père car j'ai pêché ^^, oui j'ai un mac, et j'en suis très content ^_^

Pour ce qui est du drivers xsp>mac j'arrive pas à mettre la main dessus, mais logiquement il devrait être inclu avec le .dmg de Sonybridge? Isn't it?

http://www.sonymobile.com/fr/tools/bridge-for-mac/

J'ai aussi testé avec une version antérieure  de Sonybridge (3.2 au lieu de la 3.4 pour la plus récente) >idem, ne détecte pas ma carte sd... :huh:

 

Aussi lorsque je lance sonybridge et connecte l'usb Xsp>mac, s'affiche http://hpics.li/b7270b8.

Après avoir cliqué sur "OK" la "récupération des informations Xperia" se lance, et doit se perdre en route parce qu'elle n'en fini jamais, et fait laggé mon ordi à mort (jusqu'à faire planté Firefox, ce qui soit dit en passant a été bien galère pour rédiger ce petit post :mad:).

Et tout ça alors que mon SP m'indique très poliment "Mémoire interne et carte SD connectés au PC"...

Alors saint-père, une sainte idée? (A part de changer d'ordi ou d'avaler un de ces fout* Iphones) ^_^

Modifié par oreo18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te pardonne, même étant pro-android, je sais que les mac sont des bêtes (x 

As-tu mit ton Xsp en mode stockage de masse ? 


Sinon y'a des logiciels tierce pour le transfert de données, mais bon, c'est pas Bridge quoi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans paramètres et tapes sur Réglages > Xperia™ > Connectivité USB > Mode de connexion USB.

Tapes sur Mode Stockage de masse (MSC) > OK.

Tapes sur OK.

Connecte ton téléphone au mac et dit nous si ça marche :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...