Aller au contenu

xperia T : interférences / grésillements pendant une communication


Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je suis en communication, j'entends des interférences dans le haut parleur interne (une sorte de grésillement comme lorsque l'on approche un téléphone près d'une enceinte). le problème est survenu un mois après l'achat.  De multiples retours dans un centre agréé sony ont été effectués. Le haut parleur a été changé ansi que la carte mère.

J'ai essayé de désactiver le xcloud mais ça ne change rien.  Lorsque je passe en mode casque, il n'y a pas de problème.

Existe-t-il une astuce au niveau logiciel ? 

Ou est-ce purement et simplement un défaut matériel du modèle ? (par exemple une antenne trop près du haut parleur)

 

je vous remercie par avance pour vos réponses

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel le bruit exactement ?

Avec nos téléphones mobiles approcher un téléphone d'un haut-parleur (même si le téléphone n'est pas en communication), provoque l'apparition d'un bruit très désagréable dans les enceintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le bruit est similaire au bruit que font des enceintes de télé lorsque l'on approche un téléphone.

Cependant, le bruit qui fait défaut se situe dans le haut-parleur interne du téléphone lorque que je suis en communication.

Le support a bien essayé de faire retomber ça sur un équipement dans mon domicile qui ferait des perturbations mais nous ne rencontrons pas le problème avec un galaxy S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...