boulanger08 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour a tous je viens de recevoir mon wiko darkside il y a une heure c'est un mobile magnifique en tous points je suis très heureux ils ont fait un super boulot dessus j'ai rien n'a dire d'autre je le conseille. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Un petit retour plus complet ? On est, je pense, beaucoup a vouloir l'acheter...... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Super début d'avis en tous cas mais un plus constructifs serai des bienvenus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferimart Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 il est tres bien, vu son prix! Moi j'ai eu un galaxy S 3 avant donc je fais la comparaison entre les deux niveau performance il est moins fluide (si tu utilise setcpu pour le faire tourner au max tout le temps alors il bouge vite :)), mais pas dans le sens très visible, résolution écran je trouve mieux que sur galaxy note 2( il faut comparer avec un écran de sa taille), camera suis un peu déçu, même avec ses 12 megapixels c'est que de la photo basique(mieux gs3 avec ses 8 megapixels), la batterie....elle est durable plus longtemps que sur GS3 il y en a des plus et des moins, mais globalement suis pas déçu d'avoir changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Niveau GPS, Accroche Réseau et Autonomie ca donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferimart Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 l'autonomie est très bonne, peut tenir une journée entière GPS il est "fair"....comme tous les portables... moi je utilise jamais, j'ai pas confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penteyaou83 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 bonsoir, je viens de l'acheter y a deux jours mais je suis un peu désorientée pour le paramétrer, sonneries, supprimer un contact... y a pas un tutoriel quelque part ? désolée pour ces questions basiques mais je débute avec cette belle bête :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.