Aller au contenu

[SMA] 150€ - 4 pouce


Recommended Posts

bonjour je veux acheter un smartphone avec ces caractéristique merci de votre conseil :

 

Budget : 150 € ( peu extensible )
Type d'achat : neuf en priorité , une bonne occasion je serais preneur 

Taille d'écran : 4 pouces minimum
Utilisation : internet souvent
Critères principaux : processeurs 4 coeurs et 1 giga de ram avec radio fm

Marques à éviter : wiko et acer ( deçus de puis mon gallant duo )

 

je suis intéressé par les smart chinois , un bon modèle sur un site de confiance je serais preneur 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un bon modèle d'une bonne marque/usine (c'est eux qui font les thl) sur un bon site (ils remboursent en bon d'achat les frais de douanes s'il y en a et il y a rarement des problèmes avec ce site.)

http://www.hongkongeek.com/fr/smartphones-android/2158-45-changjiang-oem-w100-mtk6589-quad-core-12ghz-dual-sim-3g-android-42-gps-1go-bluetooth-4go.html

Modifié par oursondroidarm
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, un smartphone chinois n'arrangera pas ton mal envers wiko et acer qui font du chinois en rebadgé...

un mobile en 4 pouces efficace pour pas cher, le seul a mes yeux et le xperia M a 189-30 sur sosh en ce moment donc 159 et en ajoutant les fdp tu en est a 164 apres l'odr donc qui est remboursé sur tes factures prochaines...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...