mr_kuja Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Une autre ROM sans Sense du genre rapide et légère (49.14Mo) avec OTA updater! Topic officiel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=708673 Téléchargements v1.4.2 & 1.4.3 disponibles OTA à partir de la v1.4.1 ROM complète v1.4.1 : http://www.multiupload.com/WFN3XGALGW MD5sum: 029a2029990142e25d88856a0c5cfb0b Google Apps : http://www.multiupload.com/N5GQKR9HJK MD5sum: e6f7f6d84e03a42369054c8f4fc91aa3 Changelogs 27.07 -- Version 1.4 -- complete rebuild of system and all kernels-- usb tethering via Settings -- re-worked jit stuff -- and a lot of tweaks/optimizations -- Droidwall working, Ndrive working (although you'll see only squares instead of characters if your locale is unsupported in the app) -- and not working Raging Thunder 2 (but I really don't have the willingness to 'fix' it) 23.07 -- Version 1.3.6 -- notification leds working-- trackball stuff in settings -- you now have the option to enable/disable touch UI during calls -- updated updater 22.07 -- Version 1.3 -- all OTA updates incorporated-- reverted into flashing rom and google apps separately. The installer will try to backup your google apps if you flash that on top of CMH 1.3+ -- added fully working Facebook sync -- added some new stuff in settings -- recompiled all kernels from the official source 05.07 -- Version 1.2 -- updated libraries, including libgps that caused unsatisfactory GPS performance-- OTA updater -- Cyanogen-ish bootanimation, thanks to iiro -- 264/576 MHz kernel by default Fonctionnalités Cyanogenmod 5.0.8 finalAuto-brightness Jogball lights A2DP JIT Compcache Apps2SD BFS enabled kernel Outstanding 3D 360 degree rotation 5 mp camera Live Wallpapers from Market work nice Compcache on by default Screenshots Kernels BFS kernel cadencé à 176/691 MHz -- celui utilisé pour le test donnant 34.7 fps http://www.multiupload.com/Y21VV9SKLG MD5sum: 9a274f339dafdaa692771ffd843c3a42 Le nouveau kernel par défaut cadencé à 264/576 MHz, pour ceux qui souhaitent privilégier l'autonomie ou ceux dont le Hero ne supporte pas des fréquences plus hautes http://www.multiupload.com/4X7PL8MRWU MD5sum: 59f896f1c2a729134083efecaf17324b Kernel cadencé à 176/691 MHz, supporté par la majorité des Hero http://www.multiupload.com/U1T6BWLAQ3 MD5sum: 56980b17d1ed5fad398cabcc9f4479b1 Kernel cadencé à 176/768 MHz pour les Hero "chanceux" http://www.multiupload.com/BBQ5BYWYOH MD5sum: d5f0ca098b0550200ca988404877a015 Kernel cadencé à 264/691 MHz pour ceux qui rencontrent des problèmes en veille mais qui peuvent supporter jusqu'à 691 MHz http://www.multiupload.com/PB50ZXSMUQ MD5sum: 727a8241177bef30001e3a95f3a36db5 Soft-overclockable kernel http://www.multiupload.com/279QAYAPAU MD5sum: fa1962e801cc20700b7bb9586d834817 Howtos Activer JIT Dans le terminal en root, taper : jit-on et suivre les instructions : - Installer le cache fix : Yes - Où se trouve votre dalvik-cache : SD card si vous utilisez App2SD ou normal dans le cas contraire Si vous avez une carte SD de classe 6, il est conseillé de stocker le dalvik-cache sur celle-ci. Compcache Pour le désactiver : Paramètres --> Spare Parts --> Compcache (fortement déconseillé) Apps2SD Pour l'activer : Paramètres --> Applications --> Apps2SD Modifié 30 juillet 2010 par mr_kuja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Je me suis permis de créer le topic même si la rom existe depuis quelques semaines maintenant. Des avis? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Mise à jour OTA de la Rom! :) Adds new Camera.apk, updated camera libs and multitouch support. Il faut juste cocher "Display All Rom Updates" dans Settings --> Rom Update Settings du CMH Updater pour la voir apparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 je suis passé de la Ezhero 5 a celle ci. tout marche pour le moment ( j'ai changé car anetshare faisais reboot mon Hero après utilisation ) par contre, mon widget overclockwidget ne fonctionne plus, bloqué a 576Mhz..... même en éditant a la main les valeurs, pas moyen de monter a plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) par contre, mon widget overclockwidget ne fonctionne plus, bloqué a 576Mhz..... même en éditant a la main les valeurs, pas moyen de monter a plus.... ça c'est a cause du kernel. edit : je m'était embrouillé dans ma phrase :x Modifié 19 juillet 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) J'utilise launcher pro au lieu d'ADW qui est dans cette ROM pour l'instant c'est assez impressionnant de fluidité je donnerais mes impressions générales dans quelques jours j'étais avant sur vanillaeclair j'en étais content mais là ça à l'air vraiment pas mal sinon existe t il des themes pour cette ROM? Modifié 19 juillet 2010 par tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Une petite news sympa! This thread will be discontinued very soon! There will be a merge with CMH and aHero and probably with EzHero.Stay tuned and check your CMH updater daily (yes, the update will be released over-the-air). Pour les anglophobes, en gros les rom Cyanogenmod for Hero, aHero et a priori EzHero vont fusionner. Le dev recommande de vérifier régulièrement l'OTA updater pour la mise à jour. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 youpi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 question sur l'OC sur cette ROM : je n'arrive pas a dépasser 571, ce qui est normal apparement ( par rapport au Kernal d'apres ce que j'ai lu ) donc ma question est : est il possible d'"updater" le kernel pour que je repuisse monter a 691 ? merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 sur le lien donné en premier post, il y a plusieurs kernel de proposées. tu en télécharge un , tu le flash, et voilaaaaaaa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 pfff merci et désolé.... j'ai cherché un peu partout sauf ici.... désolé encore et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 MAJ aujourd'hui via OTA CMH 1.3 j'ai un petit soucis avec parce que depuis que j'ai fait la maj ( 49 mo ) le cmh updater ( ota) medit que j'ai une "old rom" et qu'il faut que je la mette a jour pouvoir me servir de l'updater ... wtf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 idem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 d'aprés le sujet sur le forum XDA le dev fera une MAJ forcé du updater en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Topic mis à jour! :) EDIT : j'ai fait une traduction de toute la partie des Kernels et des Howtos. Si vous voyez des erreurs de trad horribles, vous dites! :P Modifié 22 juillet 2010 par mr_kuja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 juste pour dire que les thèmes faits pour la ezhero fonctionnent avec cette ROM j ai testé blackmod et suavesques disponibles sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Déjà une nouvelle petite mise à jour de dispo : CMH 1.3.6 Elle était censée être dispo OTA mais vu les problèmes sur xda, le dev a filé les liens des zip à flasher! Je met à jour le topic avec les nouveaux liens! :) Changelog 23.07 -- Version 1.3.6-- notification leds working -- trackball stuff in settings -- you now have the option to enable/disable touch UI during calls -- updated updater Modifié 23 juillet 2010 par mr_kuja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je l ai chargée,juste pour me la "péter" avec le process a 768 Mhz.........ben,cela bloque tout :( Grosse galére pour revenir en arriere,le nandroid est a l ouest.Et la mise a jour en ota ne fonctionne pas chez moi. Bref,malgré ses qualités,et ses ptits +,je réessaye la 2.2 Fusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) l'ota ne marchait pas avec la 1.3 par contre chez moi ça a marché nikel pour passer de 1.jsaispluscombien a la 1.3 et sinon, moi j'ai le kernel de base donc 245/528 je crois, ou a peu prés Modifié 23 juillet 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Le dev explique bien que le kernel overclockable jusqu'à 768 MHz n'est pas supporté par tous les Hero! Après pour l'OTA, c'est fixé dans la 1.3.6. Pour ceux en 1.3 il faut se juste se taper la mise à jour "à l'ancienne" et après tout roule! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Ok,mais cela m avexé que mon Hero ne supporte pas les 768 Mhz :( Et cela m a mis un boxon dans mon recovery.Impossible de faire un nandroid pour revenir a ma rom preferée. En plus,impossible de remettre mes add ons (les deux thémes pour behero). je suis "vénere" apres cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Aie... mauvaise expérience quoi. Dommage pcq cette ROM est vraiment chouette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) par contre, je voudrais savoir , la recherche vocale marche bien chez vous ? parce que moi pas moyen d'en tirer quoi que ce soit. par exemple , je fais un test, je dis "appeler olivier" et lui il me fait une recherche google en cherchant ... "oblivion" . heu ouai, je sais que je suis pas toujours très clair quand je parle mais quand même . Modifié 26 juillet 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramen_cup Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Hello hello, Suite au conseil de Mr Rubixcube, je suis passé de la rom EzHero à Cyanogenmod (176/691mHz) ; car sous EzHero - même si tout était impec' - le clavier ramait à mort! Problème résolu, avec Cyanogenmod c'est super fluide! Tout va bien donc, mais j'ai juste une petite question. Lorsque je vais dans les propriétés de mon téléphone, ils est indiqué que ma rom est EzHero (et non pas Cyanogen) !!? Est-ce normal? Pourtant j'ai bien fait un wipe total... Et par contre, impossible d'activer le JIT (sh: Can't open /data/JIT/script/jitfixsd.sh) Donc si quelqu'un aurait un lien vers ce fameux dalvik-vm fix, je suis preneur! (j'suis une buse, j'arrive pas à le trouver!) Merci pour vos réponses, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 heu ... vu qu'il te met ezhero et que tu peux pas activer le jit ... je dirait que y'a eu un problème d'install ? essaye de rewiper, et reflasher, je pense que ca devrait corrigé tout les problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.