Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod for Hero v1.4.3

mr_kuja

Recommended Posts

Ok, je pense que c'est ce que je vais faire...

J'ai d'abord essayé d'installer Cyanogenmod 176/768Mhz, histoire de voir ce que ca donnait mais mon tel ramait un max, et m'indiquait aussi que j'étais toujours sous EzHero, puis j'ai refais un wipe et installé la version 176/691Mhz...

Ça vient peut être de ca.

Merci

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut ramen_cup, juste une petite question comme ça, tu n'aurais pas juste flashé le kernel? A te lire j'ai l'impression que tu n'as pris que les fichiers que j'ai mis dans les liens du bas (rubrique Kernels). Si oui, ces liens ne contiennent que le noyau (kernel) mais pas la ROM!

Pour rappel, il te faut flasher d'abord la ROM complète : http://www.multiupload.com/WFN3XGALGW

puis les google apps : http://www.multiupload.com/N5GQKR9HJK

et éventuellement un autre kernel que celui par défaut (264/576 MHz), si tu veux bidouiller les performances, mais c'est facultatif. :)

EDIT : oupla attends un peu avant de flasher avec les liens que j'ai indiqué, la ROM vient d'être mise à jour en 1.4.1 et les kernels également! Je vais faire de même avec le topic principal et les liens!

EDIT2 : voilà les liens sont ok

Modifié par mr_kuja

Voilà le topic est mis à jour! Nouvelle ROM et nouveaux kernels apparemment entièrement réécrits! :)

Changelog V1.4.1

-- complete rebuild of system and all kernels

-- usb tethering via Settings

-- re-worked jit stuff

-- and a lot of tweaks/optimizations

-- Droidwall working, Ndrive working (although you'll see only squares instead of characters if your locale is unsupported in the app)

-- and not working Raging Thunder 2 (but I really don't have the willingness to 'fix' it)

Pour ceux en 1.3 ou supérieur, le wipe n'est pas nécessaire, pour les autres oui!

@rubixcube : perso moi j'ai rien en OTA, jvais faire la mise à jour à la main

Petite précision pour ceux qui vont flasher la ROM 1.4.1, je viens de le faire et à ma grande surprise, en flashant comme d'hab j'ai eu droit à un wipe bonus du téléphone... :/

Après recherche dans le topic sur xda, le dev confirme en expliquant qu'il ne s'agit pas d'une mise à jour incrémentielle mais d'une réécriture complète!

Donc pour pas avoir de mauvaise surprise, procédure habituelle : NAND backup, puis flash, puis Titanium Backup! :P

@LeKing56 : Normalement si ton téléphone ne supporte pas le kernel en question, tu es censé avoir des reboots à répétition.

Par contre si il le supporte oui c'est tout aussi stable qu'avec un autre kernel et pour ce qui est de la batterie, à toi de configurer au mieux avec OverclockWidget en baissant par ex. la fréquence pendant la veille du téléphone.

Sinon, mise à jour OTA 1.4.3 dispo.

Pas grand chose de nouveau, apparemment juste ADW Launcher mis à jour.

oui moi aussi ça ne marche pas, aucune solution trouvé pour l'instant. Pour ma part.

OK ben moi aussi je cherche mais pour le moment pas de solution aussi !

C'est vraiment dommage car c'est une tres bonne ROM.

Ce qui est bizarre c'est que par contre on peut recevoir des MMS !!

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...