ramen_cup Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Ok, je pense que c'est ce que je vais faire... J'ai d'abord essayé d'installer Cyanogenmod 176/768Mhz, histoire de voir ce que ca donnait mais mon tel ramait un max, et m'indiquait aussi que j'étais toujours sous EzHero, puis j'ai refais un wipe et installé la version 176/691Mhz... Ça vient peut être de ca. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramen_cup Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bon ben c'est bizarre, Encore une fois après wipe et flashage de Cyanogenmod, je suis toujours sur EzHero... En même temps, je ne vais pas me plaindre, tout marche :) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 le jit marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramen_cup Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Euhhh et sinon question bête, comment faire un wipe total? Je suis sur AmonRa Recovery v1.6.2. Moi je vais dans "wipe" et je wipe tout :), mais y a peut être une autre méthode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramen_cup Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Et pour le JIT, toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Salut ramen_cup, juste une petite question comme ça, tu n'aurais pas juste flashé le kernel? A te lire j'ai l'impression que tu n'as pris que les fichiers que j'ai mis dans les liens du bas (rubrique Kernels). Si oui, ces liens ne contiennent que le noyau (kernel) mais pas la ROM! Pour rappel, il te faut flasher d'abord la ROM complète : http://www.multiupload.com/WFN3XGALGW puis les google apps : http://www.multiupload.com/N5GQKR9HJK et éventuellement un autre kernel que celui par défaut (264/576 MHz), si tu veux bidouiller les performances, mais c'est facultatif. :) EDIT : oupla attends un peu avant de flasher avec les liens que j'ai indiqué, la ROM vient d'être mise à jour en 1.4.1 et les kernels également! Je vais faire de même avec le topic principal et les liens! EDIT2 : voilà les liens sont ok Modifié 28 juillet 2010 par mr_kuja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 je ferai la maj en OTA dans l'aprés midi alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Voilà le topic est mis à jour! Nouvelle ROM et nouveaux kernels apparemment entièrement réécrits! :) Changelog V1.4.1 -- complete rebuild of system and all kernels-- usb tethering via Settings -- re-worked jit stuff -- and a lot of tweaks/optimizations -- Droidwall working, Ndrive working (although you'll see only squares instead of characters if your locale is unsupported in the app) -- and not working Raging Thunder 2 (but I really don't have the willingness to 'fix' it) Pour ceux en 1.3 ou supérieur, le wipe n'est pas nécessaire, pour les autres oui! @rubixcube : perso moi j'ai rien en OTA, jvais faire la mise à jour à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramen_cup Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Mr Kuja, RESPECT! En effet, je ne flashais que le kernel.... Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Mr Kuja, RESPECT!En effet, je ne flashais que le kernel.... Merci beaucoup c'est tellement ... con, que j'y aurait jamais pensé. pourtant ça parait évident maintenant que tu le dit ps : j'ai rien non plus en OTA va falloir la faire a la main :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Mr Kuja, RESPECT!En effet, je ne flashais que le kernel.... Merci beaucoup Haha pas de soucis! Du coup tu pourras mettre directement la 1.4.1! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Petite précision pour ceux qui vont flasher la ROM 1.4.1, je viens de le faire et à ma grande surprise, en flashant comme d'hab j'ai eu droit à un wipe bonus du téléphone... :/ Après recherche dans le topic sur xda, le dev confirme en expliquant qu'il ne s'agit pas d'une mise à jour incrémentielle mais d'une réécriture complète! Donc pour pas avoir de mauvaise surprise, procédure habituelle : NAND backup, puis flash, puis Titanium Backup! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Mise à jour OTA dispo vers la 1.4.2 ! :) A préciser : si vous aviez activé le JIT, cette mise à jour le désactivera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Salut, question peut-être bête, mais comment sait-on si notre Hero supporte le kernel à 768 ? S'il le supporte, est-ce que c'est stable et est-ce que la batterie tient quand même un minimum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 si il le supporte pas , tu le verra tout de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 @LeKing56 : Normalement si ton téléphone ne supporte pas le kernel en question, tu es censé avoir des reboots à répétition. Par contre si il le supporte oui c'est tout aussi stable qu'avec un autre kernel et pour ce qui est de la batterie, à toi de configurer au mieux avec OverclockWidget en baissant par ex. la fréquence pendant la veille du téléphone. Sinon, mise à jour OTA 1.4.3 dispo. Pas grand chose de nouveau, apparemment juste ADW Launcher mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckarot Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 C'est moi ou les MMS ne marche pas sur cette rom ? Je suis chez bouygues et impossible d en envoyer un. Quelqu un aurait il une solution ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour! On garde quand même la synchronisation des contacts avec facebook et le clavier natif? Un peu marre des lenteurs de la VR12... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 oui il y a synchro facebook ( qui marche enfin parfaitement) et le clavier natif de android ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 C'est moi ou les MMS ne marche pas sur cette rom ?Je suis chez bouygues et impossible d en envoyer un. Quelqu un aurait il une solution ? merci :) oui moi aussi ça ne marche pas, aucune solution trouvé pour l'instant. Pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bon bah c'est pas du tout fluide :/ (même avec luncher pro), je passe sous chronos droid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckarot Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 oui moi aussi ça ne marche pas, aucune solution trouvé pour l'instant. Pour ma part. OK ben moi aussi je cherche mais pour le moment pas de solution aussi ! C'est vraiment dommage car c'est une tres bonne ROM. Ce qui est bizarre c'est que par contre on peut recevoir des MMS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 essayez de regarder au niveaux des APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckarot Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 essayez de regarder au niveaux des APN je cherche je cherche.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 plus trop de mouvement sur cette ROM ? d'un autre coté, elle est la plus stable que j'ai pu tester ( bon je ne les ai pas toutes testées non plus ;) ) la version sur Froyo devient elle stable avec le temps ? ( et en fr ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.