Aller au contenu

Questions générales sur le Samsung Galaxy SIII Mini

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Jusqu'alors 100% Mac et IOS, j'ai franchi le pas, achetant la semaine dernière un Android Samsung Galaxy SIII Mini.

L'appareil est tres bien, je me suis vite habitué à Android, d'ailleurs je pense à m'offrir une tablette sous Android, des lors que mes 2/3 interrogations seront résolues.

Débutant sous Android et sous ce SIII, je nage un peu (beaucoup) avec ces quelques fonctions qui me sont pourtant indispensables  aussi je m'adresse à vous après avoir vainement tout tenté  :(

1° Sur l'usage du tethering. J'en ai un besoin impératif pour alimenter en DATA 3G soit mon Ipad soit mon portable (mac book) et je n'y arrive pas du tout ... comment dois je procéder ?

2° Sur l'usage des podcasts. C'est pas mieux. Je n'arrive pas du tout à programmer le chargement des nouveaux podcasts, j'ai du donc cette semaine, les écouter en streaming en voiture et c'est tout sauf confortable. 

Pour ces deux points, quels logiciels me conseillez vous et est ce je peux espérer faire du tethering sans aucun souci depuis mon SIII jusqu'a une table Android (ASUS ou Samsung) ? Idem pour les podcasts ?

Merci  B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...