Mero34 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour, Je possède un OT 995 et depuis le début de mon acquisition lorsque je passe un appel ou que l'on m'apelle le son qui sort de l'écouteur est de très mauvaise qualitée, je veux dire par la que la voix et souvent métalique et sourde(malgré une réception de signal de 3 ou 4 barres) je suis obligé de prêter une forte attention ou de faire répéter mon intérlocuteur pour que je puisse comprendre ce que l'on me dit,je suis souvent obligé d'abréger la conversation pour rappeller depuis un téléphone fixe... Je n'ai pas testé avec l'oreillette mais lors d'une ecoute de musisque qui je crois se fait pas le Hp arrière tout marche normalement, lors de l'écoute de musique via la prise casque le problème n'est pas non plus présent. Du coup je n'entends pratiquement rien de la conversation.. je suis obligé de monter le son au maximum ce qui ne fait qu'augmenter les perturbations sonors .(effet de saturation), Dois-je aller consulter ? :D Je n'ai trouvé nul par ou je puisse régler les niveau d'aigue et de basse pour voir si le problème persistait, je n'ai rien trouvé dans la documentation ou j'ai mal cherché..... ps: mon operateur est free et he suis en ics 4.0.4 noyau 3.0.8 Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.