chopper Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 bonjour, tout d'abord merci à ceux qui m'aiderons et désolé si ce topique a déjà été crée mais la manière d'expliquer le problème étant assez "personnelle" je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider... commençons tout à commencé il me semble après la mise en place de galaxo 1.6.3.3 bande de base IH8 cependant il y a eu un problème d'installation (au boot écran freeze sur la barre de chargement) j'ai donc essayer de remettre mon téléphone "en norme" pour ensuite refaire une installation propre. ensuite plus aucun problème durant 2-3 jours malgré tout avec la chaleur (portable exposé au soleil, nombreuse application en cours (surtout google navigation), portable en charge(chauffe)) mon téléphone lors du réveille de la mise en veille m'offre un magnifique écran noir avec des traits gris blanc au début rien d'alarmant on réappuye sur le bouton verrouillé 2-3 fois et hop le bureau s'affiche normalement cependant plus le temps passe et plus cela deviens embêtant (verrouillé durant 1h hier, verrouillé au boot....) pour ce qui est de l'écran les traits sont plus ou moins visible parfois l'ecran est meme noir mais juste legerement lumineux vers le haut (photo ci joint : http://img155.imageshack.us/img155/9383/tel.png ) je n'ai aucun autre problème mise a part une mauvaise détection du signal GPS que je compense avec l'utilisation du réseau GSM merci beaucoup amicalement chopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 déjà ce que tu peut faire c'est mettre ta version de bande de base à jour tu vas avoir besoin de odin par contre sauvegarde appli et données car ça va faire un wipe je te copie colle un post que j'avais déjà écrit dans un autre sujet : Bon bah voila la procédure : démarre ton phone en mode download : volume bas + ok + power tu verra une disquette bleu branche ton phone lance odin renseigne orion.ops ensuite renseigne les différent fichier du firmware et tu fait start voici odin : http://www.megaupload.com/?d=SQLLWA2S orion.ops : http://www.megaupload.com/?d=JRI1AHHK firmware JC6 ( tu dézipe ) : http://rapidshare.com/files/368378253/I … sia_SER.7z attend bien de voir le message " killed timer " sur odin la tu aura une rom de base ton phone devrait passer en russe mais peu importe tu peut changer la langue , appui sur menu > paramètre et les langues c'est le 9ème choix en partant du haut ensuite 1er choix C'est radicale tu aura un phone tout neuf en 1.6 de base après sa il va falloir reflasher le recovery ensuite galaxo Edit : je viens de voir la photo, jamais vu sa auparavant, ce phone m'étonnera toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Au vu de la photo, je dirais voyage urgent au sav, ou alors direction recyclage direct. Je ne pense pas que ce soit software, mais plutot hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Au vu de la photo, je dirais voyage urgent au sav, ou alors direction recyclage direct. Je ne pense pas que ce soit software, mais plutot hardware. à vrai dire je suis du même avis que toi mais bon autant essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopper Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 ça y 'est j'ai enfin eu le temps de passer en JC6 donc j'ai un magnifique telephone qui fonctionne très bien sauf que l'ecran est encore noir avec les traits, cela dit il me bluff encore (reception d'appel sans ecran niquel...) bon direction le revendeur.... merci encore à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 ça y 'est j'ai enfin eu le temps de passer en JC6 donc j'ai un magnifique telephone qui fonctionne très bien sauf que l'ecran est encore noir avec les traits, cela dit il me bluff encore (reception d'appel sans ecran niquel...)bon direction le revendeur.... merci encore à vous 2 dans ce cas sa semble être hardware =/ pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 il va peut etre récuperer un Spica :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopper Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 bon bonne nouvelle depuis le passage en JC6, les "surchauffes" on pratiquement disparu (1 depuis 20H) cela est surment du au faite que je ne l utilise pas beaucoup. je le garde 1semaine comme ça si plus de probleme je remet la galaxo ;) qui vivra verra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchopper Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 alors petite nouvelle de mon cher samsung galaxy. Il a fait 2 sejour chez samsung mais ils n'ont absolument rien vu (6 semaines de perdu), il m'ont juste remis une rom officiel et changer le cache qui avait un cran cassé. Il avait toujours le meme probleme, j'ai installé Gaosp et depuis j'ai eu un peu le problème mais beaucoup moins (a peine une fois par semaine) ce qui est très raisonnable... Merci à tous pour votre soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.