smog92 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour, j'ai le dernier firmware et lorsque je met ma tablette sur le clavier, elle decharge le clavier tres rapidement meme si elle est deja rechargée. Les deux se déchargent ensuite très rapidement. Connaissez vous une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Essaye de désactiver les options de réveillé par touche du clavier. Sinon c'est normal, la batterie se décharge plus vite avec le dock car il consomme de la batterie pour alimenter les les et ce qu'il y a dans le clavier. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 ok je vais essayer. En revanche ça le faisait pas au debut que je l'ai achetée. Je pouvais garder en veille le doc et clavier pendant 10 jours. Là ça se decharge en 24h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliff67 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Je rencontre exactement le même problème depuis quelques temps avec le dock et le clavier qui se décharge à vitesse grand V alors qu'avant pas de soucis. Du coup lorsque j'utilise le dock et le clavier, j'évite la position veille et je préfère tout éteindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Si quelqu'un a une soluce !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 il faudrait que je regarde si il y a moyen de désactiver complètement le clavier, ainsi vous pourriez le désactiver lorsque vous mettez votre tablette en veille. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ok, tiens nous au courant. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Vous pensez que c'est un problème dans la rom ? c'est etonnant que nous soyons si peux à le constater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai regardé et je n'ai rien trouvé. En effet c'est étrange et je le remarque plus sur CROMI que sur cm10.1 donc c'est possible que ce soit lié à la rom. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 De mon coté rom officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Je confirme j'ai le même comportement et je suis tout officielle. Mais j'ai pas l'impression que ca le fait a chaque fois c'est étrange. Et je confirme avant il n'y avait aucun soucis, par contre je n'arrive pas à me souvenir du fait qui a marqué le changement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickBB29 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Même constatation pour moi et un ami qui a également une Infinity. C'est apparu avec la première mise à jour en 4.2. Je me tâte a repasser en 4.1. Avant c'était une recharge par semaine, maintenant c'est une tous les deux jours ! Sent from my ASUS Transformer Pad TF700T using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 A priori le problème est apparu avec une des dernières version du firmware (passage en 4.2) Si tu cherches sur xda "Battery drain" tu trouveras plein de personnes qui ont eu le problème A priori le dernier firmware aurait résolu le problème mais ça reste à confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 de mon coté pas résolu !!!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Il s'agit bien d'un problème de firmware apparu avec la version 4.2.1. Il ne faut pas s'attendre à un correctif puisqu'Asus travaille sur le déploiement de la version 4.3. Une solution semble avoir été trouvée : connecter le dock tablette allumée , éteindre la tablette, allumer la tablette. A tester donc. Modifié 26 septembre 2013 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Quand tu dis eteindre c'est juste la mettre en veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Je pensais que ma traduction était claire, power it down = éteindre : faire cesser de fonctionner. ;) Je n'ai pas testé, j'utilise rarement le dock. Modifié 30 septembre 2013 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Merci !! Il est vrai que j'aime bien faire préciser car souvent des gens disent "eteint là" pour la mettre en veille. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.