Aller au contenu

Appli dont je n'arrive à me débarrasser


Louve60

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouvelle utilisatrice d'un Galaxy Note 2. Je suis super contente et je gère à peu pres bien. Il y a trois jours, j'ai installé un truc, et je ne sais si c'est une application Android (je n'ai n'y installé à partir de Samsung, ni SFR) ou une possibilité offerte directement par le téléphone. Je n'avais pas vu le résultat de cette installation tout de suite et c'est assez décevant. Mais du coup, je ne sais plus comment j'ai fait.

 

Il s'agit d'un fil d'informations continu, généré par Yahoo Reuteur, qui apparait en bas uniquement quand le tél est fermé mais écran ouvert. C'est à dire juste avant que vous que vous glissiez votre doigts sur l'écran pour accéder à vos applis.

 

Si quelqu'un a une idée, merci de me dire où retirer ce truc.

 

Il aura ma reconnaissance éternelle.

 

Louve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai trouvé et j'y aurai mis le temps. C'est bien ce qu'il me semblait, je n'avais rien installé et j'avais trouvé ça dans les paramètres du Galaxy. C'est dans l'écran de verrouillage, option de l'écran de verrouillage, symbole informations...

 

Gloups, quel temps perdu. Faut que je fasse plus attention.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...