Aller au contenu

VDMAndroid


Recommended Posts

Voici ma première application destinée à Android, pour mieux appréhender le SDK : VDMAnrdoid, un client pour le site www.viedemerde.fr

Je participe au concours sfr avec ce projet : http://www.sfrjtd.fr/content/vdmandroid

l'application est disponible gratuitement sur l'android market, d'ailleur android-france à fait un petit article dessus dès la sortie en y associant un code bar : http://android-france.fr/2009/04/15/un-client-vie-de-m****-vdm-pour-android/

L'application est en plein développement, je publie des mises à jour fréquemment, et voici la liste de ses fonctions :

  • login sur le site videmerde.fr
  • parcours des VDM
  • affichage des nouvelles VDM (VDM non lues)
  • postage de VDM et de commentaires
  • modération des VDM fraichement soumise
  • visionnage des différents top et flop, ainsi que des catégories
  • gestion des favoris (ajout et suppression, API en cours de développement chez viedemerde)
  • possibilité de voter pour une VDM

Si vous avez installé mon application, j'attends vos réactions et/ou suggestions :)

Modifié par neoakira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'ai cherché VDM et j'ai trouvé. C'est tout simplement génial sauf que je passe pour un fou lorsque les gens me voient pleurer derrière mon tel!!

Je suis donc ravi de cette appli.

Comme amélioration, pouvoir créer son profil directement dans l'appli sans passer par le web serait un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut y avoir quelques soucis en ce moment (notaement on peut pas se deloger mais faut pas le dire) car j'ai localisé l'appli en anglais, comme ça suivant la locale du téléphone on accède a FML ou a VDM...

mais des utilisateurs français se sont plaint (cf http://www.cyrket.com/package/com.neogb.VDMAndroid) d'avoir l'appli en anglais maintenant alors j'ai rajouté une option pour choisir entre VDM et FML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour moi l'appli fonctionne bien sur HTC Magic 32A Rom d'origine 1.5

Par contre je trouve le shake trop tatillon^^ il suffit parfois de vraiment (trop) peu de chose pour le faire changer de page.

Et comme il est parfois difficile de rester stoïque devant VDM c'est pas toujours simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...