KdK Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Si quelqu'un se sentait de faire un tuto, ce serais cool :D (je sais je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire la même avec AndroidVNC) J'ai tenté de faire lire le serveur local d'uTorrent après l'avoir configuré sur mon ordinateur et rien n'y fait, TorrentDroid ne veux pas se connecter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
verbalinsurection Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Pour l'utiliser régulièrement, torrent-fu marche impec ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spark Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Ben moi je veux bien un tuto de Fu torrent. J'ai recherché et je n’ai jamais réussi à le faire marcher... :( Ou un petit lien vers un site me va très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
verbalinsurection Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Rien de très particulier pour torrent-fu, il faut que ton serveur utorrent soit actif, tu choisis un port, puis dans torrent-fu tu ajoutes un profil avec l'ip de ta machine, le port, le login/pass (bien entendu, si tu passe par un routeur pour ton pc, il faut que le port soit routé ;-) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KdK Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Et si tu te proposait pour un tuto ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
verbalinsurection Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 je verrais ça ce soir alors :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KdK Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Merki ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spark Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Merki auki ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
verbalinsurection Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 C'est fait http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1985 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KdK Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Yeah! Y'a plus qu'à wikiser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
verbalinsurection Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Qui s'occupe de wikiser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.