spica80 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour, je vends mon acer, voici les infos : Constructeur : ACER Modèle : S500 Cloudmobile Version d'android : JellyBean 4.1.2 ROM : stock Date d'achat : 14/02/2013 Lieu d'achat : France Magasin TOP ACHAT Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 14/02/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : non. Mode le livraison / remise : colissimo Prix : 160 fdp inclus. Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ère/main ? Traces d'usures: non Remarques : fourni la housse de protection Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 à un moment topachat le vendais neuf(oui neuf pas reconditionné)160E t'a pas légérement l'impression de nous enfler ? si il était à un prix raisonnable je serais intéréssé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica80 Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Salut, tu entends quoi par prix raisonnable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) En dessous des 160€ Frais de port inclu... Je l'ai eu sur TopAchat à 160 frais de port inclu en Neuf, je pense que c'est ce qu'il sous entend, après je tiens à préciser une chose : Actuellement, on ne le trouve plus à 160€ frais de port inclu, donc, cela est encore un prix raisonnable surtout pour l'excellent état du téléphone ! Modifié 7 septembre 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 110 120 perso je mettrais pas plus pour ce tél actuellement sinon je préfère économiser un peu plus pour un autre :3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 c'est vrai pas plus de 120 euros ce tel sinon autant l'acheter neuf...et perso meme neuf je trouve que ce mobile est une affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Pour votre information, ce téléphone est en promotion sur le site rueducommerce: 150 € ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.