laurent784 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Cette machine est censée être une phablette, c'est ce qu'on peut voir sur les test youtube. Android est un os pour cellphone, donc je devrais pas ramer pour trouver la fonction téléphone. Or ayant cherché partout j'ai pas trouvé le moyen de configurer un téléphone. Voici la bestiole; Tablette lenovo numero de modele IdeaTab A3000-H version software A3000_130528 version hardware LepadA3000-H compilation numéro A3000_A422_000_020_130527_WW_SMS version kernel 3.4.5 version bande passante MOLY.WR8.W1248.MD.WG.MP.V5.P4, 2013/05/21 14:16 version android 4.2.2 Si quelqu'un avait une solution ça m'enchanterais. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour ! Vous en avez assez des tablettes peu performantes, qui mettent beaucoup de temps pour télécharger des données ? Découvrez l'IdeaTab A3000, une tablette hautes performances tellement fine qu'elle peut se glisser dans la poche de votre veste. Grâce à son processeur Quad Core, la tablette A3000 est ultra réactive et sa connectivité HSPA+ 3G (en option) offre une navigation Internet ultrarapide. sur le site de lenovo ils parlent de connectivité 3G pas de téléphone... ce n'est pas une phablette mais tablette avec une connectivité 3g EN OPTION 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Détail qui tue. Mais c'est vrai que s'y perd aujourd'hui avec toutes leurs dénominations Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent784 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 je comprends rien a tous ces trucs http://www.youtube.com/watch?v=2LSqvTEPLws#t=213 la on voit clairement une fonction téléphone c'est tout ce que je demandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) ta tablettes a elle un/des emplacement sim ? il existe deux version: 1 version wifi only et une version wifi + 3G , de plus je n'ai vue nul part sur le site de lenovo http://shop.lenovo.com/fr/fr/tablets/ideatab/a-series/a3000/ qu'ont pouvait appeller avec...ils parles bien de fonction 3G et non de téléphone... la version double sim est elle reservé au marché asiatique... http://lesardoises.com/systemes-exploitations/tablettes-android/17388_prise-en-main-tablettes-lenovo-a1000-a3000-s6000 je suppose que c'est la deuxieme carte sim qui sert a téléphoné, donc si tu n'as pas acheter ta tablette en asie tu ne pourras pas téléphoné avec.... Modifié 6 septembre 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent784 Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Merci beaucoup pour votre aide. A votre question la réponse est, oui j'ai la version 2 sim + 1 sd. D’après ce que je lis ici et la, il se pourrait que le root permette de configurer le téléphone. Mais il semble qu'il y ait un root par tablette ou phone. Ou un Sdk par appareil, tout ceci est encore bien confus pour moi. Je patauge dans tous ces termes. j'ai honte car étant en ubuntu et je devrais me débrouiller mieux que ça. Tablette lenovo numero de modele IdeaTab A3000-H version software A3000_130528 version hardware LepadA3000-H compilation numéro A3000_A422_000_020_130527_WW_SMS version kernel 3.4.5 version bande passante MOLY.WR8.W1248.MD.WG.MP.V5.P4, 2013/05/21 14:16 version android 4.2.2 Apres vision de votre film, on voit que les chinois sont balaise sur le plan technique. En revanche pour le reste, c'est le grand n'importe quoi. Il font un truc pour ici et pas pour là, mais celui pour ici se vent la, sans faire la même chose qu'ici. C'est fatiguant la géographie capitaliste. L'autre point que j'ai oublié de mentionner, je vis en Espagne aux Canaries. Or les canariens sont un peu les corses de la péninsule. Pour trouver un fulano qui bouge, ça sera pas de la tarte. Un saludo. Vous pensez qu'il faudrait 2 cartes sim ? Que demander à mon fournisseur comme seconde carte ? Si c'etait ça la solution ça serait super. Ce qui m'a fait acheter cette machine c'est son coté tout en un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 as tu essayé de le mettre dans l'autre emplacement sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent784 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Oui j'ai mis la carte sim dans les deux slots. Puis ayant fait faire un duplicata, j'ai mis une carte dans chaque slot, avec le même résultat. Dans les applications il n'y a pas un téléphone basique. Le seul truc que j'ai trouve est un bigo international, "text+" Qui appelle le voisin en; 00 +national +numéro local, pas enthousiasmant. Si je trouve pas de solution je retourne ce truc au vendeur. Il restera à trouver autre chose, mais avec regrets car sur le papier celle la est vraiment tout en un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 pour une utilisation tablette/téléphone ou téléphone/tablette tu devrais prendre un tel du genre Galaxy méga avec un écran 6,3" un vrai téléphone avec pratiquement la taille d'une tablette... http://www.samsung.com/fr/galaxymega/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent784 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Galaxy mega est pas encore disponible en Espagne et ça m’étonnerait qu'il soit à moins de 200€. Il y a sur le forum Lenovo un post qui dit que flasher en Android 4.2.1 résout le problème. Le 4.2.2 n'aurait pas l'appel vocal??? Pour flasher mon truc j'ai besoin d'un bon tuto. Ça fait qu'une semaine que je regarde Android sans tout comprendre loin de là. Bien qu'ayant un portable sous ubuntu je suis pas informaticien. Je veux bien bricoler mais pas planter définitivement. Si vous pouvez me guider j'y vais avec plaisir. Merci http://forums.lenovo.com/t5/IdeaPad-IdeaTab-Slate-Tablets/Call-voice-A3000/td-p/1198147 l'explication en russe si j'ai bien tout compris http://lenovo-forums.ru/topic/2134-rom-%D1%8D%D0%BA%D1%81%D0%BF%D0%B5%D1%80%D0%B8%D0%BC%D0%B5%D0%BD%D1%82%D0%B0%D0%BB%D1%8C%D0%BD%D0%B0%D1%8F-%D1%81%D0%B1%D0%BE%D1%80%D0%BA%D0%B0-a3000-a422-000-006-130517-ww-call/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.