daveheart14 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai vu que sur la nouvelle N7 2013, une rom custom permettait d'avoir accès a ces fonctions. Je voulais savoir si vous aviez une idée du pourquoi c'est possible sur la dernière N7 et pas sur la notre. Ces applications demandent des capteurs spéciaux? Ou cela peut être géré à partir d'un noyau adéquat, genre "kernel-based thermal control"? Il me semblait qu'avec franco-kernel, c'était possible.... Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 6 septembre 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Utilise le bon kernel pour ça... Regarde ma signature pour le lien. TricksterMod pour activer ou désactiver la fonction. Te trompe pas de lien, va pas prendre le Kernel Nexus 7 2013 :P Modifié 6 septembre 2013 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Oh purée, j'étais passé à côté, c'est donc celui là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2373410 Merci beaucoup, j'étais persuadé que c'était possible. Merci Enkee ;) Il y a aussi cette application qui permet de gérer le S2W : https://play.google.com/store/apps/details?id=pt.fjss.s2w&hl=fr Pour mon cas, c'était pour avoir accès à ces astuces : Sweep2wakeSweep2wake (S2W) allows you to wake or sleep your device by swiping your finger across the bottom of the screen where the back, home, recent buttons are. Swiping from right to left will put it to sleep (sweep2sleep) and swiping from left to right will wake it up (sweep2wake). The options are: sweep2wake/sweep2sleep, sweep2sleep only, and disabled. *You can edit /etc/elementalx.conf to change the setting on boot./sys/android_touch/sweep2wake0= disabled1= sweep2wake/sweep2sleep2 = sweep2sleep onlyShortsweepEnabling this makes sweep2wake work with a shorter sweep distance. You can edit /etc/elementalx.conf to change the setting on boot./sys/android_touch/shortsweep0 = disabled1 = *enabledDoubletap2wakeDoubleTap2Wake (DT2W) allows you to wake the device by double tapping anywhere on the screen. *You can edit /etc/elementalx.conf to change the setting on boot.Still needs some tweaking!/sys/android_touch/doubletap2wake0 = disabled1 = *enabled Curiosité, quand tu nous tiens. :P Cela fonctionne très bien et je découvre d'autres fonctions, super!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.