Elmahdi Ballouk Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour,Je viens vous demander un coup de main. C'est assez simple, une amie de ma mère vint d'arriver de la Réunion et elle voudrait utiliser son téléphone en wifi, mais sans avoir à payer pour des sms ou des appels qu'elle recevrait!J'ai désacivé les données, mais il me semble qu'elle peut quand meme recevoir des appels et des sms, ce qui serait payant et donc ce dont elle ne veut pas!Si je peux donc savoir comment faire pour activer la sim ( le téléphone est bloqué sans, et je n'ai pas envie de me lancer dans une manipulation d'un téléphone qui n'est pas le mien pour le rooter et lui faire changer de rom ) mais faire en sorte qu'aucun appel ou sms ne puisse être facturé!Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoideneufdocteur Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je pense que mode avion + wifi devrait fonctionner, bien que je sois nouveau sur Androïd, je viens d'essayer sur mon portable et ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmahdi Ballouk Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Super, je ne pensais pas au mode avion!Je vais essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Le mode avion coupe tout je crois bien.Sinon, tu peux enlever ta carte sim ... tu la range bien proprement quelque part, et hop il ne te reste que le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 un telephone android est tous as fait utilisable sans carte sim, (en faite elle s'en servirai comme d'une tablette) la seule chose qu'il te signalera seras l'absence de sim, tu pourras utilisé le wifi sans probleme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Salut, j'ai un S3 mini et quand on active le mode "hors ligne" le wifi si il est allumé se déconnecte. Mais on peut réactiver le wifi et le mode hors ligne (ou avion) reste actif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.