nicod Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour mon acer liquid avec la 2.1 officiel (ca n'a pas été de tout repos...). Depuis la voix de navigation est très faible même avec le volume à fond. Quelqu'un aurait il une idée du problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Es-tu sur que c'est bien le volume "média" qui est à fond (et pas le volume sonnerie?) Essai d'installer un utilitaire de gestion de volume pour voir si tous les volume sont bien mis (perso, j'utilise "cVolume") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Je ne pense pas. Les deux "paramètres sonores", "Volume" et "Volume de la sonnerie" sont au maximum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 J'ai remarqué le même problème, c'est assez pénible, on entend vraiment très peu :( Quelqu'un a une solution ? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicod Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Comme quyTam me l'a proposé, j'ai installé cVolume, mais cela n'a pas résolu le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydunord Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Salut à tous, Moi aussi j'avais remarqué ce soucis.... à pied. Car bizarrement, en voiture, le niveau est acceptable. Peu être à cause de la réverbération du son par le pare brise????? Modifié 16 juillet 2010 par mickeydunord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je up ce sujet car après installation de la toute dernière version 2.1 officielle j'ai exactement le même souci de son très faible de cette application. Les instructions peinent à se faire entendre. Si quelqu'un a une astuce qu'il se dénonce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Idem pour moi, la mise à jour a été faite par mon opérateur suite à une panne et depuis je suis obligé de mettre mon quit piéton pour entendre correctement. C'est un peu gênant en voiture!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.