toz12151515 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 MON ACER A FAIT UNE MISE A JOUR SISTEM IL REDEMARRE IL SOUVRE MAFFICHE ACER SUR LECRAN ET LA IL BUG LE TELEPHONE NE REPOND PLUS JAI ENLEVER LA BATTERIE ET JE LES REMI RIEN A FAIR LE BUG ET NE REPOND PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toz12151515 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 aideer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Je comprend ton problème puisse t'énerver (écriture MAJ), mais c'est inutile d'écrire en MAJ, ça donne pas envie de répondre encore moins quand il y a pas svp, merci, bonjour.... Ré-installe le https://forum.frandroid.com/topic/154104-tuto-r%C3%A9installer-la-rom-acer-dorigine-dual-sim-seulement/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 La seule réponse utile (à part retour SAV) ayant été donnée et vu que le posteur ne semble pas décidé à respecter les règles les plus élémentaires du forum, je clôture et corbeille avec lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.