Gaetan Charenton Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 bonjour , j'hesite entre le acer liquid s1 et l'archos 53 platinium comme nouveau smartphone . pouvez vous m'aider à me décider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Archos en Smartphone à encore tout à prouver :-\ Avec Acer tu sais où tu vas, c'est de la bonne qualité, il y a du suivi des produits, un bon sav et une communauté sympa. Le S1 est un excellent modèle et certainement le meilleur rapport qualité-prix de sa catégorie :-) Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 En fait, le chois devrait plus se faire entre le Acer S1 et le Wiko Darkside. L'Archos 53 ne joue vraiment pas dans la même catégorie que les 2 autres. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pama35 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai le Acer Liquid S1. J'en suis parfaitement satisfait. Pour moi le fait que le Darkside ne puisse pas recevoir de microSD et que sa batterie soit fixe a été décisif en en faveur du Acer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Charenton Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 merci pour vos réponses qui me confortent dans mon choix initial . la difference de qualité justifie aisément les 50 € de + encore une fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pama35 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Je ne vois que 10€ d'écart... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bon plan :) : en ce moment, c'est Rue du Commerce (via GrosBill) qui propose le S1 à un prix correct : 257€ (code réduction RDC 10€ déduit), frais de port inclus http://www.rueducomm...quid-S1-Duo.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.