bens_69 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, J'utilise régulièrement Google Maps Navigation avec mon HTC Magic. Je me demandais si on pouvais ajouter la fonction détecteur de radar ? Ou est-ce prévu dans les prochaines versions? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Lance un avertisseur de radar (Abonentendeur par exemple) en tâche de fond et le tour est joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Tu peux aussi utiliser Trafic & Radars en Temps réel qui ajoute des options directement depuis Google Maps Navigator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 bien ça, j'vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 +1 pour Trafic & Radars en Temps réel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Oups, désolé j'ai pas cité RTT (mais le lobbying fonctionne bien, oubli vite corrigé ! lol ) Blague à part : les 2 applis fonctionnent très bien, font leur boulot....le choix se fera sur des critères personnels. Modifié 15 juillet 2010 par bibird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-matth Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Tu peux aussi utiliser Trafic & Radars en Temps réel qui ajoute des options directement depuis Google Maps Navigator Salut ... Pourrais tu expliquer plus précisement ... Faut il lancer les deux (Navigation + Trafic&Radar) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamouroso Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Oui tu dois lancer Trafic & Radars en Temps réel puis Google Navigation et au moment de passer devant un radar tu auras Trafic & Radars qui passera au premier plan pour te notifier ce radar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-matth Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ok merci je teste ça dés que je croise un radar ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Est-ce que "Trafic & Radars en Temps réel" passe aussi en premier plan si on utilise Copilot Live à la place de Google Navigation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Merci pour toutes ces réponses ;) ! Juste une dernière question, est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la prochaine version de Google Maps Navigation (en beta ou non) ? J'espère qu'on pourra afficher sa vitesse enfin, .. sinon ce GPS gratuit est parfait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubby Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Est-ce que "Trafic & Radars en Temps réel" passe aussi en premier plan si on utilise Copilot Live à la place de Google Navigation ? Même question de mon côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamouroso Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Même question de mon côté ! Je n'ai jamais essayer mais je suppose que oui... Mais pourquoi vouloir faire cela vu que copilot a une base de donnée radar instalée... Sinon tu peux mettre a jour tes radar ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 il n'a pas les radars mobile, contrairement a RTT qui peut les avoir (dépend de la communauté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 J'ai essayé Abonentendeur ce week-end et je n'ai vraiment pas été convaincu. Pour l'instant je n'ai rien trouvé d'équivalent à mon Tomtom + base radars gpspassion ventilée par vitesse avec alerte vocale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 essaye avec : http://www.radarfree.com/android_fr.html je trouve qu'il fait juste ce qu'il faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFouine25 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 RadarFree n'est pas, comme son nom l'indique, gratuit. Il vous en coutera 0.79 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Même question de mon côté ! La réponse est oui. Il est même possible de n'avoir qu'un popup donnant les infos minimales ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Est-ce que "Trafic & Radars en Temps réel" passe aussi en premier plan si on utilise Copilot Live à la place de Google Navigation ? Oui bien sur et il y a un même un popup quand tu es au téléphone. Depuis la dernière version tu peux même préciser un son différent par type d'incident (radar, accident, feux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 RadarFree n'est pas, comme son nom l'indique, gratuit. Il vous en coutera 0.79 euros. Ah ouais quand même !! AU moins le prix d'une baguette...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Et avec TRTR, on renseigne les autres...c'est mieux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 RadarFree n'est pas, comme son nom l'indique, gratuit. Il vous en coutera 0.79 euros. il y a deux version une gratuite et une sans pub ! je trouve cette solution beaucoup plus adapté que les autres testé sur 350 km et très satisfaisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.