Invité Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Bonsoir, Actuellement avec un WP (Lumia 510) que je n'aime pas sauf la qualité du GPS Nokia Drive 5sec et hop c'est près tout ça en hors ligne. J'ai vu mappy GPS free qui a l'air pas mal comme GPS hors ligne. Par le passé j'ai eu 2 androphone : LG Optimus One et un Optimus L7 * Budget : 200 euros (230€ grand max)* Type d'achat : neuf sans engagement* Taille d'écran : 4" à 4.6" max* Utilisation : GPS, SMS, musique, internet et quelque jeux (genre temple run)* Critères principaux : un gps rapide et efficace, port carte MicroSD, le top serais la 3g++* Pour combien de temps : le plus longtemps possible* Marques à éviter : aucune même si wiko huwai me font un peu peur j'ai remarqué le wiko cink peax 2 et le liquid e2 d'acer mais le gps sur le wiko na pas l'air top et le désigne du e2 bah non j’aime vraiment pas Sinon j'ai vu le nexus 4 à 200€ mais que 8gb et pas de microSD et 4.7" d'écran Merci d'avance Modifié 6 septembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.