Robinu Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjours, voilà j'ai un problème avec mon SFR Starnaute. Ce téléphone n'ayant (vraiment) pas beaucoup de mémoire j'ai souhaité le rooté. J'ai télécharger RootAppDelete puis rooté avec Superoneclick. Tous c'est bien passé et j'ai pu avoir un peu plus de mémoire sur le téléphone en supprimant les applis SFR et d'autre d'aucune utilité) Après j'ai souhaité faire les MAJs de mes applications, mais à la première le téléphone a indiqué qu'il restait peu de mémoire alors qu'il m'en reste assez (normalement) Par exemple je viens de faire la dernière mise à jour Youtube et donc la notification "Espace disponible faible" apparais, alors que dans le gestionnaire des taches (partie Ressource) ma mémoire utilisé est de 113 M et la mémoire libre (système) de 52 M J'aimerais donc savoir comment je pourrais résoudre ce problème. Faut-il que je l'unroot ou faire une autre manip' ? Merci d'avance Robinu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinu Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Up :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinu Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylaure666 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 bonjour, tu as un starnaute 2 ou c'est le premier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.