Aller au contenu

bug ou blacklister ...?


dominique dominique

Recommended Posts

bonjour,

dernièrement il m'est arrivée un truc hyper bizar:

 j'envoie un sms a mon mari et ce dernier est en attente (pas d'accusé de reception) par contre lorsque je l"appel le telephone sonne jusqu’à tomber sur messagerie :huh: , j'ai essayé plusieurs appels, il ne m'a pas repondu, puis j'ai essayé avec le telephone de mon fils d'envoyé un sms pareil en attente, et pareil le telephone sonne.

 

A son retour, je lui explique, il regarde son tel et il n'y a aucun appel en absence ni les miens ni ceux de son fils ni meme les sms, puis quand je ressaye de l'appeler les deux telephone en mains la sa marche le telephone sonne :emo_im_undecided: , affiche l'appel en absence...

 

il a fallu qu'il éteigne son tel tel puis le rallume pour recevoir mes sms et celui de son fils...

 

a votre avis c'est un bug? ou il a rejeter tout les appels entrants ou blacklister ou autres applications pouvant réaliser ceci???

 

merci de votre aide

 

ps: les machos ou autres perdant leur temps a juger etc... passer votre chemin svp car si un jour cela vous arrive vous rigolez moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de respect pour les gens quand on demande de l'aide n'est pas toléré ici, et en plus, tu ne respectes pas les règles.

 

TU N'ES PAS DANS LA BONNE SECTION ! DANS QUELLE LANGUE DOIT ON TE L'EXPLIQUER ?

 

Tu dois posté ton message dans la section qui est dédiée à ton téléphone...

 

Le sujet est fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...