blademan Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai adapté cette rom du forum xda developper pour notre cink king. En quelques mots pour ceux qui cherchent une rom légère, fluide, qui démarre vite, avec une excellente autonomie de batterie, vraiment stable et fonctionnelle par rapport à la rom d'origine. Captures d'écran et plus d'informations sur le topic d'origine: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2388703 Liens de téléchargement : Grand Rom 3 Cink King https://mega.co.nz/#!YkJRRaAI!cBHMPlybRNihrXtllxfd6AaWveAUfeZnh0Mv7KlokUg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) slt Blademan j'ai l'impression que c'est la même non https://forum.frandroid.com/topic/164047-cangalaxys4-v3-style-100-galaxy-s4/ ? quanje décompresse les 2 lieuns voilà ce que j'obtiens Can Galaxy S4 Rom Cink KIng pour les 2 Modifié 8 septembre 2013 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Elle est en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac81 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Oui elle est en français je la teste dès maintenant pour le moment tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour,je voudrais savoir si la boussole fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y@m Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Je test cette Rom depuis hier soir, non la boussole ne fonctionne pas. ;-) Merci BLADEMAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y@m Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Apparemment j 'ai des coupures réseaux sur mes deux cartes sim ?Envoyé depuis mon WCK en utilisant Tapatalk 4 Modifié 18 septembre 2013 par Y@m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y@m Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Retour a la dernière ROM stock wiko pour moi. Envoyé depuis mon CINK KING en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blademan Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 T'as fais tous les wipes dont format system avant d'installer le zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter31h Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 je la trouve vraiment bien épuré et sobre. Le GPS est lent a se connecter mais une fois qu'il est sur les satellites il y reste. Juste un petit hic de temps en temps je dis bien de temps en temps le réseau du téléphone reboote tout seul et il faut rentrer les code des cartes sim. Pour l'instant je la garde :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocus_Damned Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, j'ai installer cette ROM sur mon Cink King et tout fonctionne à merveille à part une chose et qui me désole un peu, je ne peux pas envoyer de messages, le réseau s'affiche, orange avec les barres etc mais lorsque je veux envoyer un SMS, que ce soit avec Hangouts où l'application d'origine, il me dit impossible d'envoyer ce message, pareil pour les appels, ça ne sonne même pas, je ne peux même pas voir mon crédit. En bref tout ce qui doit utiliser ma carte SIM ne marche pas ... Auriez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, j'ai installer cette ROM sur mon Cink King et tout fonctionne à merveille à part une chose et qui me désole un peu, je ne peux pas envoyer de messages, le réseau s'affiche, orange avec les barres etc mais lorsque je veux envoyer un SMS, que ce soit avec Hangouts où l'application d'origine, il me dit impossible d'envoyer ce message, pareil pour les appels, ça ne sonne même pas, je ne peux même pas voir mon crédit. En bref tout ce qui doit utiliser ma carte SIM ne marche pas ... Auriez vous une solution ? oui passe à celle ci https://forum.frandroid.com/topic/164939-rom422miui-v5-459-fr-compatible-micromax-a110/page-99 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocus_Damned Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 oui passe à celle ci https://forum.frandroid.com/topic/164939-rom422miui-v5-459-fr-compatible-micromax-a110/page-99 La MIUI ? Je l'ai deja testé il y a quelques temps et j'avais le même problème ... a t'il été corrigé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Il n'y a jamais eu de problème de sim avec la miui...tu dois avoir un tél à problémes comme quelques rares autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 J'avais installer cette rom quand j'etais noob .effectivement il y a des soucis reseux avec. De plus , cette rom n'a plus de support et de mise a jour , obselete comparais a ce qui ce fait maintenant . donc Miui ou sur xda . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocus_Damned Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Merci de vos réponses, je vais retenter sur MIUI et puis si ça ne marche toujours pas ... je resterai sur la ROM officielle :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.