actarus Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Je crois que j'ai un problème ? exemple : - espace libre 90MB, j'installe un programme de 4MB le système me marque qu'il reste 86MB, jusque là ok, mais si je désinstalle le programme le système me marquera que 88MB de libre ! sont où les 2MB restant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 est tu sur que les MB affichées ce ne sont pas les MB des mémoires vives dispo ? car les applis s'installe sur de la mémoire "morte" . question : avec quoi reagrde tu les MB restants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Dans le menu paramètres du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 il est possible que, lorsqu'on désinstalle une appli, le paquet d'installation ne soit supprimé qu'au redémage du tel, ou quelque chose comme ça, ce qui expliquerait ou son passé tes MB manquants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Vais voir cela. Il y à pas un programme qui ferait le ménage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Ben non cela à rien changé d éteindre le mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 et ben ... je sais pas du tout . désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Il y à pas un programme qui ferait le ménage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agremlins Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Je ne suis pas certain mais je pense que c'est la Machine virtuelle du programme crée par le dalvik cache qui reste en mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 et comment récupérer ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 fais un wipe dalvik cache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 et c'est quoi ? désolé connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 bon j'ai fait une réinitialisation de l'appareil. maintenant je me retrouve avec 147MB de dispo ! le ménage cette fois est fait. que me conseillez vous comme soft pour effacer la mémoire cache des applications sur un phone non root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 a priori, le dalvik tu na pas besoin de l'effacer , sauf si tu as des applications qui ne se lance pas ( qui est un bug lié au dalvik cache). Le système fait le ménage tout seul si la mémoire descend trop bas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.