alexis38 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour, Je ne sais pas si la question à déjà été poser, si oui, je m'en excuse d'avance. Donc, je viens d'installer l'application "MIUI X5 HD". Mais il y certaines applis qui n'ont pas leurs icônes, je l'ai est donc créées avec photoshop. Par contre après, je ne sais pas du tout comment les rajouter à l'application. (Si possible bien sur) Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Personne ne peux m'aider ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 tu peux essayer de trouver l'apk, et la modifier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, Quand tu dit de modifier l'apk, tu entend quoi par là ? - Rajouter seulement les icônes ? - Ou rajouter les icônes et modifier les fichiers prog ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Tu télécharge l'apk ici --> http://www59.zippyshare.com/v/69704578/file.html Et tu rajoute t'es icones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 En gros, j'ai: - Télécharger et installer l'APK (sur le Xperia) - J'ai crée des icônes (sur le PC) - J'ai rajouter mes icônes dans l'apk - J'ai ré-installer l'appli Après, seulement les icônes qui existé déjà ont été remplacer. Mais les nouvelles ne s'affiche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Il faut également modifier le XML pour cela, je ne suis pas la personne qu'il te faut pour t'expliquez plus amplement, mais en gros. Tu trouve l'apk ( pack d'icones ) tu l'extrais ( apk manager ) tu ajoutes les icones, et il faut indiqué dans l'xml quel icones correspond à quel appli, Ensuite tu repack et signe avec apk manager et voilà. Sinon plus simple, sur le bureau appuie long sur l'icones -> modifier ( en fonction de la rom/launcher cela peux etre different ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Ok d'accord. En attendant d'essayer de modifier les xml, j'ai remplacer les icônes présent sur le bureau. (Vu que Holo launcher le fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.