Sarah8493 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour, J'ai téléchargé Handcent SMS pour mon portable car toutes les autres applications que j'ai essayées n'étaient pas très ergonomiques à mon goût, seulement il y a un truc dans cette app qui me dérange beaucoup : une fois que la pop up d'un message reçu s'est éteinte (enfin que l'écran s'est remis en veille), la LED de notification ne clignote plus, elle reste éteinte !! Avant Handcent, j'avais SMS Pop Up et la LED continuait de clignoter même si l'écran était en veille, ce qui était très pratique car je n'avais pas besoin de l'allumer pour savoir si j'avais reçu un sms ou non ! J'ai cherché partout dans les paramètres de Handcent, je n'ai rien trouvé... Savez-vous comment on fait, ou alors connaissez-vous une bonne app qui permette cela ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 dans les paramètres de Handcent tu as la possibilité de paramétré un certain nombre de rappel et l’intervalle de temps pour le rappel des sms non lut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah8493 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai essayé cette option, sauf que ça ne re-clignote pas, ça fait juste re-vibrer le portable (ou re-sonner si on n'est pas en mode vibreur)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.