Mathieu Laville Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Bonjour a tous, j'ai besoin de savoir quel logiciel je doit télécharger et ou je doit le télécharger pour mettre a jour mon android lg optimus l7 pour avoir la dernière version possible, car je cherche sur google et je ne trouve rien donc si vous plait est-ce que vous pouvez m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tutruie Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 lg pc suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu Laville Posted September 7, 2013 Author Share Posted September 7, 2013 lg pc suite j'ai pas besoin de sa je juste savoir quel logiciel je doit télécharger pour mettre a jour mon android sur mon lg optimus l7 pas d'avoir un forfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
tutruie Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 lg pc suite permet de mettre à jour les téléphones LG! De plus je ne sais pas d'où viens la notion de forfait ici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu Laville Posted September 7, 2013 Author Share Posted September 7, 2013 lg pc suite permet de mettre à jour les téléphones LG! De plus je ne sais pas d'où viens la notion de forfait ici! Ok merci pour l'aide. Et désoler pour les sorte de " soupçons " au niveaux des forfaits mais sa doit être une pub Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.