Mathieu Laville Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour a tous, j'ai besoin de savoir quel logiciel je doit télécharger et ou je doit le télécharger pour mettre a jour mon android lg optimus l7 pour avoir la dernière version possible, car je cherche sur google et je ne trouve rien donc si vous plait est-ce que vous pouvez m'aider ?
Mathieu Laville Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Posté(e) 7 septembre 2013 lg pc suite j'ai pas besoin de sa je juste savoir quel logiciel je doit télécharger pour mettre a jour mon android sur mon lg optimus l7 pas d'avoir un forfait
tutruie Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 lg pc suite permet de mettre à jour les téléphones LG! De plus je ne sais pas d'où viens la notion de forfait ici!
Mathieu Laville Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Posté(e) 7 septembre 2013 lg pc suite permet de mettre à jour les téléphones LG! De plus je ne sais pas d'où viens la notion de forfait ici! Ok merci pour l'aide. Et désoler pour les sorte de " soupçons " au niveaux des forfaits mais sa doit être une pub
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.