franckmen Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, Hier j'ai acheté wikango 2 sur le market et depuis le fichier est en attente de la transaction, j ai reboot le tel téléchargé d autres appli et rien ni fait impossible d'avoir wikango. Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ou pourrait il me dire qui contacter merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan25 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, j'ai exactement le même problème avec une autre appli payante. Après 1 semaine sans changement j'ai contacté le développeur pour qu'il annule ma transaction. Il a annulé mon achat mais malheureusement mon Market considère toujours que j'ai acheté l'appli et reste bloqué sur "Autorisations de la transaction..." J'ai lu quelque part (me souviens plus où :-( ) que les serveurs Google pouvaient mettre de 24h à 14 jours pour effectuer la Transaction auprès des banques....alors j'attend encore 1 semaine pour voir si le Market me re-propose d'acheter l'appli pour pouvoir réessayer de la télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.