daomen Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) * Marque /Modèle : Slimline poetic nexus 10 * Date d'achat: JUIN 2013*Magasin ou Site d'Achat : AMAZON * Lieu de vente : 75011 Paris* Prix : 15€ en mp ----- Baisse a 10 euros Produit neuf jamais utilisé , je n' avais pas gardé la nexus 10 . http://imageshack.us/photo/my-images/836/7eng.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/801/69k5.jpg/ Uploaded with ImageShack.us Modifié 20 septembre 2013 par daomen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour, Je valide, bien qu'il n'y a pas d'identification sur au moins une des photo. Est-ce que je peux compter sur toi pour en rajouter une, ou on verra ton pseudo écrit sur papier ? Bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Sans faute, je fais ça des demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 bonjour, 10€ sur Paris c'est ok ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Salut L' ayant jamais utilisé et l ayant payé 22,85 pour etre precis , je pense que 15 euros c' est bien , donc pour l instant je reste sur ce prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Je m'aperçois que tu n'as pas tenu parole, :emo_im_undecided: je te laisse jusqu'à ce soir pour effectuer la modification demandé, passé ce délai, je remet ton sujet en hide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) j' ai pas pu ce matin , ca ne rigole pas c' est carré !!mais c' est bien c' est fait . Modifié 8 septembre 2013 par daomen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Si c'est bon. :) Tu cliques sur le deuxième lien, puis sur la photo et sur les flèches de la photo suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 up !! baisse a 10 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour vous l'avez toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.