Aller au contenu

Mon HP ne fait plus aucun son ..

Recommended Posts

Bonjour, je viens vers la communauté car depuis quelques jours plus rien ne sort de mon HP.

J'ai tous les sons dans les écouteurs lorsque je branche la prise casque, mais du haut parleur rien ne sort. Ni notif ni sonnerie ni alarme ni youtube.. rien.

Je ne voudrais pas me résoudre à RAZ car j'en ai ma claque à chaque soucis avec Android je fini par faire ça mais là ... marre un peu de tout sauvegarder passer 1h à tout refaire..

Help Pliz

Salut phenetas, j'ai eu le même souci il y a quelque temps, ma solution ( temporaire ) a été de mettre une music et de taper sèchement dessus plusieurs fois jusqu'à ce que le son revienne.

Mais cette solution pour ma part a durer que quelque mois car j'en est eu marre de le faire au minimum 1 fois par jour, j'ai donc opté pour un remplacement pur et simple de celui-ci par mes propres soins, et depuis je n'ai plus aucun souci.

N'etant pas chez moi aujourd'hui, je ne peux pas te mettre les liens pour l'achat du HP et pour le démontage. Je te mets ça demain, en attendant essaye la méthode.

Modifié par bion59

Tu pense pour un soucis physique ? oO

Non parceque des bugs du genre j'en ai eu des millions depuis que j'ai Android... je regrette mon iPhone là.

A chaque mise à jour je me demande ce qui va tomber en rade juste après, si c'est pas le HP c'est le flash, la prise casque, la stabilité .. :s En général ça se résoud rapidement par un redémarrage ou une restauration, voir une mise à jour. Mais un problème physique, j'avais pas pensé à ça du tout. Mon téléphone a 6 mois.

Cela dit ça m'arrangerait comme ça je pourrais le rendre ..

Après avoir tapé un peu dessus, le son est revenu ... puis reparti .. et depuis j'ai du son entrecoupé car ça coupe pendant 1 seconde toutes les 3 secondes ..

Donc retour chez expansys, j'espère un remboursement et pas un changement ..

Il y a beaucoup de problème de faux contact avec la jack, j'avait moi même se problème. Sauf que moi le HP marchais et la prise jack ne sortais aucun son ( et pareil je devait tapoter le téléphone pour refaire marcher le jack )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...