phenetas Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour, je viens vers la communauté car depuis quelques jours plus rien ne sort de mon HP. J'ai tous les sons dans les écouteurs lorsque je branche la prise casque, mais du haut parleur rien ne sort. Ni notif ni sonnerie ni alarme ni youtube.. rien. Je ne voudrais pas me résoudre à RAZ car j'en ai ma claque à chaque soucis avec Android je fini par faire ça mais là ... marre un peu de tout sauvegarder passer 1h à tout refaire.. Help Pliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Salut phenetas, j'ai eu le même souci il y a quelque temps, ma solution ( temporaire ) a été de mettre une music et de taper sèchement dessus plusieurs fois jusqu'à ce que le son revienne. Mais cette solution pour ma part a durer que quelque mois car j'en est eu marre de le faire au minimum 1 fois par jour, j'ai donc opté pour un remplacement pur et simple de celui-ci par mes propres soins, et depuis je n'ai plus aucun souci. N'etant pas chez moi aujourd'hui, je ne peux pas te mettre les liens pour l'achat du HP et pour le démontage. Je te mets ça demain, en attendant essaye la méthode. Modifié 7 septembre 2013 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenetas Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Tu pense pour un soucis physique ? oO Non parceque des bugs du genre j'en ai eu des millions depuis que j'ai Android... je regrette mon iPhone là. A chaque mise à jour je me demande ce qui va tomber en rade juste après, si c'est pas le HP c'est le flash, la prise casque, la stabilité .. :s En général ça se résoud rapidement par un redémarrage ou une restauration, voir une mise à jour. Mais un problème physique, j'avais pas pensé à ça du tout. Mon téléphone a 6 mois. Cela dit ça m'arrangerait comme ça je pourrais le rendre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenetas Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Après avoir tapé un peu dessus, le son est revenu ... puis reparti .. et depuis j'ai du son entrecoupé car ça coupe pendant 1 seconde toutes les 3 secondes .. Donc retour chez expansys, j'espère un remboursement et pas un changement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Vous êtes sur que c'est pas plutôt la prise jack qui beug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenetas Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Pourquoi la prise jack ? J'ai tous les sons dans les écouteurs, par contre le HP ne marche plus. Et comme dit Bion59, en tapant un peu sur le tél ça revient. Avant de repartir quelques minutes après .. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Il y a beaucoup de problème de faux contact avec la jack, j'avait moi même se problème. Sauf que moi le HP marchais et la prise jack ne sortais aucun son ( et pareil je devait tapoter le téléphone pour refaire marcher le jack ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.