samir0013 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour, je viens vous demander vos conseil avant de partir en congés à l'étranger pour ne pas exploser mon forfait surtout en data. En sachant que mon téléphone fais toutes les mises à jour automatiquement, reçoit pas mal de notification et est connecté sur twitter. Comment faire pour ne pas utiliser mon forfait data en sachant que je ne pourrais pas éteindre le téléphone en permanence. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 couper la 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samir0013 Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 couper la 3G ? sans 3g la connexion ne se fait pas en 2g mais plus lentement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 non si tu coupes les données ni la 3G et ni la 2G ne seront activé, par contre tu ne recevras plus les mms, le reste fonctionneras appel et sms.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samir0013 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Parfait merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.