Aller au contenu

Blague en tout genre


seandk

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Une fermière essaye un jour un nouvel aphrodisiaque pour taureau, chaque fois qu'elle lui en administre, il saute une vache.

La paysanne ayant 10 vaches, elle lui donne donc 10 doses du mélange.

Du coup, le taureau les saute toutes.

Elle se dit alors "tiens si je donnais ça à mon mari, il va me faire pareille, ça va lui redonner la forme", alors elle lui donne la même dose que pour 10 vaches, il font l’amour une première fois, puis une deuxième fois et à la troisième il s'endort.

Sa femme avec un air moqueur, le réveille et lui dit :

- Tu sais, j'ai donné la même chose au taureau et il a baisé les 10 vaches d'affiler lui !

- Il a sauté 10 vaches différentes moi j'en ai qu'une de vache !

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fermière essaye un jour un nouvel aphrodisiaque pour taureau, chaque fois qu'elle lui en administre, il saute une vache.

La paysanne ayant 10 vaches, elle lui donne donc 10 doses du mélange.

Du coup, le taureau les saute toutes.

Elle se dit alors "tiens si je donnais ça à mon mari, il va me faire pareille, ça va lui redonner la forme", alors elle lui donne la même dose que pour 10 vaches, il font l’amour une première fois, puis une deuxième fois et à la troisième il s'endort.

Sa femme avec un air moqueur, le réveille et lui dit :

- Tu sais, j'ai donné la même chose au taureau et il a baisé les 10 vaches d'affiler lui !

- Il a sauté 10 vaches différentes moi j'en ai qu'une de vache !

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Franchement elle est bonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...