Andronymous Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Rocco sodomiseur de tronc ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Je sais pas pas matté jusqu'au bout ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Pourquoi les femmes se grattent-elles la tête en se réveillant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 J'ai l'impression qu'elle va encore être machiste celle-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Parce qu'elles ont pas de couilles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Exact. ^_^ Une autre un peu dans la style. Quelle est la différence entre une femme et une femme de ménage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 La premiere le fait gratuitement? Ou pour la deuxieme c'est officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Non c'est pas ça. :lol: Avec la femme de ménage, quand c'est mouillé ben tu ne rentre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 http://noelswf.info/1336.html :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Non c'est pas ça. :lol: Avec la femme de ménage, quand c'est mouillé ben tu ne rentre pas. Sauf si tu t'appelles DSK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je ne pense pas, il fait tout pour se faire oublier, mais les casseroles qu'il a au *** font trop de bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bon, une autre connerie. :lol: Quelle est la différence entre un rapeur et un campeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Le rappeur nique sa mère alors que le campeur monte sa tente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Salut Niph, je vois que tu connait tes classiques. ;) Je commence par "e" je finis par "e" et je ne contiens qu'une seule lettre qui suis-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Une enveloppe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bien. :) Qu'est ce qui est lourd qui ne sait pas nager et qui traverse la rivière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Non, un bateau ça flotte certes, mais ça ne nage pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Un pont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Un pont Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bravo, on ne peut rien vous cacher. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Une fermière essaye un jour un nouvel aphrodisiaque pour taureau, chaque fois qu'elle lui en administre, il saute une vache. La paysanne ayant 10 vaches, elle lui donne donc 10 doses du mélange. Du coup, le taureau les saute toutes. Elle se dit alors "tiens si je donnais ça à mon mari, il va me faire pareille, ça va lui redonner la forme", alors elle lui donne la même dose que pour 10 vaches, il font l’amour une première fois, puis une deuxième fois et à la troisième il s'endort. Sa femme avec un air moqueur, le réveille et lui dit : - Tu sais, j'ai donné la même chose au taureau et il a baisé les 10 vaches d'affiler lui ! - Il a sauté 10 vaches différentes moi j'en ai qu'une de vache ! Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 xD Vous me tué x) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Une fermière essaye un jour un nouvel aphrodisiaque pour taureau, chaque fois qu'elle lui en administre, il saute une vache. La paysanne ayant 10 vaches, elle lui donne donc 10 doses du mélange. Du coup, le taureau les saute toutes. Elle se dit alors "tiens si je donnais ça à mon mari, il va me faire pareille, ça va lui redonner la forme", alors elle lui donne la même dose que pour 10 vaches, il font l’amour une première fois, puis une deuxième fois et à la troisième il s'endort. Sa femme avec un air moqueur, le réveille et lui dit : - Tu sais, j'ai donné la même chose au taureau et il a baisé les 10 vaches d'affiler lui ! - Il a sauté 10 vaches différentes moi j'en ai qu'une de vache ! Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Franchement elle est bonne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.