02patoche Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 bonjour à tous suite à mise à jour officiel en 4.1.1 jelly bean je n'ai plus acces au wifi lorsque j'active celui ci j'ai le message activation du wifi puis plus rien il ne trouve aucun réseau avez vous une solution a mon probléme merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Ton téléphone date de quand ? est-ce-que le bluetooth fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
02patoche Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 le telephone date de 4 jours le bluetooth ne fonctionne pas également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Peut-être que cela t'aidera: https://forum.frandroid.com/topic/164103-rom-de-base-du-nouveau-cink-slim/ (mais sans certitude) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.