Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de changer la vitre de mon téléphone qui était cassée. Lorsque je l'ai remonté et que j'ai essayé de l'allumer, l'écran est resté noir. J'ai réinitialisé les paramètres en suivant ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/146092-tuto-remettre-le-telephone-en-etat-dorigine/, la réinitialisation s'est effectuée correctement sur le pc, mais lorsque je lance le téléphone, rien ne se passe :

J'appuie longtemps sur le bouton power, le téléphone vibre, et c'est tout, l'écran reste noir...

Lorsque j'allume avec bouton power + volume haut, le téléphone vibre et c'est tout, rien ne se passe...

Qu'est ce que j'ai mal fait ?... payer 40€ pour un écran et maintenant le téléphone ne fonctionne plus mais a un écran niquel... :(

Avant, la vitre était cassée mais au moins le téléphone fonctionnait...

merci d'avance pour votre aide

excuse-moi, mais je ne comprends pas bien, tu veux que je root le téléphone, puis installer un programme de recovery c'est bien ça ?

D'accord, le problème étant que lorsque je connecte le téléphone avec le gestionnaire de périphériques ouvert, celui-ci se rafraichit, mais je ne vois pas de nouvelle icône apparaître. Elle devrait se trouver dans quelle sous-catégorie ?

alors j'ai fait un screen shot de l'ensemble du gestionnaire de périphérique avant d'avoir connecté le téléphone, et je les ai comparé au gestionnaire après l'avoir connecté, et aucune icône apparaît. il y a juste un port qui apparaît dans "Ports" puis qui disparait 3 secondes plus tard.

Bon, bah j'ai installé aussi le Recovery 6.0.2.8, et quand j'allume avec bouton volume + et power, toujours rien à l'écran.... sinon les leds marchent bien, ca s'allumer rouge ou bleu... et le rétro-éclairage de l'écran s'allume aussi.

bon, bah j'ai tout redémonté pour vérifier... les 3 nappes m'ont l'air d'être OK, donc je vois pas où est le problème...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...