Aller au contenu

Question compatibilité jack et micro SD


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si les casques Wesc étaient compatibes avec le Wiko cink five ? Parce'que j'ai entendu dire que la prise jack du wiko a une norme différente des autres smartphone qui engendrais des problèmes avec certains accessoires audio. C'est un casque wesc Conga Clint Peterson (oui il est laid, mais j'étais dans ma passe "skate a fond").

 

Et aussi concernant la carte micro SD, laquelle avez vous et en êtes vous satisfaits ? Parce'que je vais installer quelques jeux lorsque je recevrais mon WCF (encore faudrait-il qu'il soit commandé, personne a 200€ sous son oreiller qui ne sais pas quoi en faire ? par pur hasard) du genre Real racing 3, et il faut que la carte soit Class 10, mais j'ai vu des sandisk qui assurent des débits d'écriture et de lecture supérieurs a la normal pour une class 10 mais c'est aussi plus cher en general, donc je voulais savoir si ça valait le coup ?

 

Au niveau de l'achat du smartphone, ou l'avez vous acheté ? Parce'que Darty assure gratuitement une garantie de 2 ans en main d'oeuvre et tout, bonne ocass" ou pas ?

 

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Vous pouvez m'indiquer quelle carte micro SD vous avez et votre avis sur celle-ci ?

 

Et aussi, de quelle couleur est votre WCF ? J'ai envie de prendre bleu mais ça a l'air de tirer sur le violet sur les photos des sites revendeurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WCF noir, chez rue du commerce

189€ avec s.d. sandisk ultra 16Gb, CA tourne du tonnerre ! Pourrez de problème de casque pour ma part, bon je n'utilise que du seneizer philips ou no name..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...