Aller au contenu

Toutes ces roms inutiles


Recommended Posts

Solution ultime retour à la v10k définif ras le bol des lag .la v10k est la plus fluides et la plus opérationnelle sur ce bonne continuation à tous et bon courage. Pour ma par je ne prendrais jamais plus un 512 de ram et au minimum je choisirai avec quad core les mono core étant obsolète . le L7 reste un bon smartphone sous v10k et ne peux faire mieux  que ce qu'il donne donc plus rien à ajouter

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peut le constat que je fais personnellement je vais retourner sous cm 10 offi .

 

Toute c'est rom sont des portages qui ne sont jamais achevés.

Mais bon j'aime flasher et reflasher , FLASHER c'est mon destin ( et bidouiller en l’occurrence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les portages sont vraiment à ch... si je puis dire ! Je compte prendre un nexus 4 d'ici noel ^.^ tout en gardant mon L7 en smartphone de seconde main.

Pour ma part sous CM10 depuis bientot 5-6 mois.. sa tourne vraiment pas mal !

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je travail mais je suis pas riche alors j'économise un an ou deux et je m'achète ces choses quand je peux me le permettre ce qui demande de la patience... Et je refuse d'acheter à crédit j'ai horreur de ce principe de consommation qui pousse les gens à se mettre dans la m****!!!!


si j'ai pas c'est pas grave demain sera un autre jour :)  :)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de ma famille a un L5.. la RAM dessus est mieux gérer , sur le L5 avec le même nombre d'app lancer quer sur le L7 je me retrouve avec 100-150 de RAM de plus sur le L5 :/

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

là !!! c'est la seule bonne V10k rooté ! => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2176430 B)

que je me tate aussi sérieusement à remettre "définitivement" ! :emo_im_foot_in_mouth:

 

 

Avec celle de 3ddy-13 ,j'avais des phénomènes bizarres sur l'écran des fois ... -_-

 

Autrement  , +1 avec ce topic ! un peu "désapointé" aussi par toutes ces "jelly Bean" , stock et custom :ph34r:

 

les 2 seules custom "valable" étant la CM10 "officielle" ( merci cyanogemod !!! :emo_im_angel: ) ... et peut-etre la slimbean 4.1.2 "Oblivion" by tudorsirb :unsure:

 

Autrement ,en V20 , ce qui peut "à peut-près" le faire ,c'est une simple V20D rooté  (+ seederV7 + ce Kernel là ! )......et encore ! manque trop de ram ... :wacko:

.......et non les V20e que je ne trouve pas si exeptionelle !  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...