Aller au contenu

Très content de mon nouveau téléphone

capitaine_choc

Recommended Posts

Stop les gros trolls SVP... On va passer pour des fanboys et perso, j'ai pas envie de piquer cette réputation aux Iphone users.

Il est content de sont Iphone tant mieux c'est surement un produit plus adapté pour lui. Il ne faut pas juger son choix mais plutôt son intention de foutre la m*rde en postant un sujet inutile, sans argument et provocateur...

Ne tombez pas dans le piège.

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Désolé je ne vois pas de piège. Y-a écrit "Café (Zone libre)", donc on est libre de se faire plaisir surtout quand on sait que tout ce qu'il dit est faux.

On a pas le droit de dire que sont Iphone est mieux qu'un Androphone, je suis désolé mais c'est une absurdité énorme...

@+

Bon pas le courage de lire tout ce qu'il y avait avant,

si tu as choisit de rentrer dans un environnement fermé, c'est ton choix :)

de + spica et Iphone son pas comparable, pas la même gamme

et le spica n'est peut être pas le phone qui procure la meilleur expérience d'android

il aurait fallu te tourner vers le nexus one ou Désire ( qui doivent avoir le même prix que l'iPhone, mais la différence de perf est énorme )

Bref tant que tu est content tant mieux

mais on s'en fiche ;)

pas besoin de venir te pavané avec

Modifié par seandk

Bah un mec qui vient poster sur un forum Android qu'il est super content de son nouveau mobile... et que c'est un iPhone, c'est par définition un troll.

Donc vas-y Ghisy, fais-toi plaiz :P

.:EDIT pour capitaine_choc:.

Un iPhone sans Jailbreak c'est plus près du dumbphone que du smartphone hein... et ça, ça ne souffre pas a discussion.

J'ai pu jouer avec l'iPhone 4 d'un proche pendant un bon aprèm et bien ça se vérifie. Et ça convient parfaitement à beaucoup, mais pas aux "power users" ;)

Modifié par be0ne

Bon ok on troll...

Si tu as L'Iphone 4 tu as de la chance tu vas pouvoir changer de fond d'écran (pas animé, faut pas pousser non plus). Si tu as une version inférieure n'installe pas iOS 4 ça va ramer (rhooo comme ton Galaxy Spica se serait dommage). Donc pour changer un fond d'écran (tu sais le truc présent depuis le nokia 3310) il faudra faire sauter la garantie de ton téléphone en faisant une manip' illégale : le jailbreak.

Tu dis au revoir aux widgets et tu dis bonjour à de gros icônes tous de la même forme et glossy kikoolol à fond.

J'espère que tu aime Itunes. De toute façons si tu n'aimes pas, tu aimeras ! T'as pas le choix.

Et sinon, toujours si tu as l'Iphone4 je te conseil d'acheter un téléphone à côté... Histoire de téléphoner quoi...

Au moins la bonne chose avec un Iphone c'est que t'es dans la même m**** que des millions de moutons et quand il te débloque une nouveauté présente chez les concurrents depuis des années, tu cris à la révolution : le principal c'est que tu sois heureux après tout.

Bonjour à tous!

Hé bien voilà j'ai un nouveau téléphone: il fonctionne très bien, fait tout ce que j'attends de lui, a une finition et une interface irréprochable. Vous vous en doutez peut-être, il s'agit d'un Iphone.

Ah ? Il fait tout ce que t'attends de lui ? Vraiment tout ? On doit pas avoir la même utilisation d'un téléphone.

heyappleyoureholdingitw.jpg

Source et image en taillé réelle (pour apprécier le troll en grandeur nature) : http://goo.gl/HdqM

Moi aussi ! Moi aussi j'veux troller ! Wais :D

Ton iPhone l'est beau, bien, ça marche super avec iTunes toussa, tant mieux pour toi.

Alors oui c'est vrai que sur beaucoup de points, Android est bien supérieur techniquement à iOS. Et même certains Androphones sont trèèèès avancés techniquement face à l'iPhone 4, il n'y a qu'à voir le HTC Evo 4G par exemple qui est un vrai succès aux USA.

iOS reste un bon OS, d'accord. Mais aujourd'hui, quand on voit qu'il existe mieux - pas malheureusement pas aussi connu - certains choisissent l'alternative libre qu'est Android, et ça se ressent dans les parts de marchés des smartphones qui augmente continuellement.

Et puis tu sais très bien qu'en te ramenant ici, crachant sur le Spica/Android et vantant l'iPhone, tu vas énerver tout le monde, tu vas être content en tant que trolleur, tu fous la m**** sur le forum et tu le vaux bien :P

J'ai essayé de faire une réponse rapide et assez argumentée, et encore j'aurais eu le temps ça aurait été pire :cool:

Sur ce... \o/

Le téléphone plantait tout le temps, le SAV faisait le mort: tu aurais fait quoi?

Le téléphone plantait tout le temps? oui c'est clair que si tu vas flasher une ROM en développement, donc instable, ton tél risque un peu de bugger. Par contre quand on sait lire et choisir sa ROM stable, la le téléphone marche à merveille. A préciser que toutes les ROM bêta ne sont pas remplies de bugs, j'utilise Samdroid Turbo qui est en bêta et ça marche à merveille.

A aucun moment je n'ai critiqué Android alors je ne sais pas pourquoi vous le pensez tous.

Si tu ne viens pas donner une critique rigoureuse et objective, je ne vois toujours pas le but de ton Topic désolé, si ce n'est un bon gros troll, merci les iPhone users.

T'as pas du monter dans un RER: Tout le monde en a! Ma hantise c'est que le train tremble et qu'on laisse tomber notre tel en même temps: impossible de savoir lequel est à qui!

Mdrr, alors là cette phrase de toi m'as tué. Je prends le métro aussi, et justement c'est ce que je te disais, c'est le même téléphone que tout le monde, c'est ce qui te fait plaisir toi?

Là tu viens de te "casser" toi même, tu montre par là que tu mérite bien qu'un simple iPhone.

T'en sais quoi?

Et ben sors moi une quelconque preuve que ça existe alors!

Bon allez, crois pas qu'on te persécute, on se défends juste contre un troll inutile. Je t'invite à par exemple présenter les points forts et faibles des deux système comme j'ai dis, ça serait plus instructif.

Sinon tu dis qu'on aide pas, tu as pris des exemple qui jouaient en la faveur de ton argument : encore subjectif.

Moi j'aide comme je peux et dès que je peux sur la catégorie Spica surtout, et je jette un coup d'oeil sur le reste de temps en temps.

Heureusement que le topic a été déplacé, parce que ça avait pas de place catégorie Spica.

Bon allez, Ciaossu :)

Tiens relançons le débat: Plusieurs d'entre-vous m'expliquent que c'est super de pouvoir reflasher le téléphone, que c'est destiné aux "power users". Mais pour l'instant fonctionnellement tout ce que j'ai lu c'est:

- le divx. Mais ça ne me sert pas désolé, quand j'ai un peu de temps dans les transports en commun je lis et trie mes courriels pro

- Le fond d'écran animé. ça ne m'intéresse pas non plus

En fait le seul avantage tangible personne ne l'a écrit c'est le flash. Et pour ça pas besoin de reflasher son téléphone.

Donc toutes ces heures de bidouille, elles vont ont apportés quoi?

bon bah comme l'a dit Kyojin relançons le débat androphone iphone ^^

mes raisons qui me font pencher pour les androphones :

- système libre et ouvert

- moins limité en fonctionnalité

- diversité ( chacun y trouve son bonheur, différente taille d'écran, apn, style, marque, prix )

- personnalisation ( personne ne dira le contraire ^^ )

- performance ( capitaine_choc tu compare le spica et l'iphone qui ne sont pas de la même gamme, mais va comparé un Nexus one avec l'iphone... )

- simplicité d'utilisation : j'entends par la qu'il n'y a pas besoin de logiciel pour mettre de la musique sur son phone par exemple, et tout les androphones ont la même connectique

Modifié par seandk

Relancer le débat ? Où as-tu vu un débat ?

Y'a pas de discussion, en arrivant ici et en balançant ton sujet comme tu l'as fais, au mieux on aura un troll.

Et sur les avantages d'un système ouvert, parfois au point de pouvoir flasher la rom à foison : kernel avec support de nouvelle fonctionnalité (ex : la radio sur le Nexus One), la correction, l'ajout, l'optimisation, la personnalisation, etc.

Dans le monde d'Android ça s'appelle la liberté, chez Apple c'est pareil mais ça se nomme JailBreak (et l'étymologie ici prend tout son sens).

Putain mais capitaine_choc, soit tu ne comprends rien, soit tu ne connais rien à Android! (voire les deux)

Pour sortir que le flash de ROM custom ne sert qu'à lire du divx et mettre un fond d’écran animé, c'est n'importe quoi parce que c'est totalement faux!! :D Un minimum de recherche t'aurait aide à trouver les avantages d'une ROM custom.

Donc t'as raison, achète un ailphone de m**** que tout le monde a et que tout le monde n'utilise qu'à 1% (et encore je suis gentil) et qui n'est rien d'autre que de la poudre aux yeux/effet "fashion victim".

Sur ce, bonne continuation au pays des moutons et bonne chance avec cette daube d'itunes! :cool:

(@be0ne, bah voila, j'ai craqué!! :P )

Le truc c'est que sans bidouille sa marche aussi. On bidouille pour otpimiser, et parce que ça nous plait de pousser les capacité du tèl à fond.

Si tu pars sans aucunes bidouilles, Android offre déjà beaucoup plus de possibilité que l'Iphone. Donc ton argument (si on peux appeler ça comme ça parce que niveau argu t'es vraiment à la ramasse) ne tient pas la route.

Reste dans ta prison dorée. tu fais maintenant partie de cette catégorie de personne qui n'admettent rien. On se demande même comment tu as pu tomber sur un tél Android...

Bonjour à tous!

Hé bien voilà j'ai une nouvelle voiture: elle fonctionne très bien, fait tout ce que j'attends d'elle, a une finition et un look irréprochables et me permet enfin de rouler à tombeau ouvert sur les routes. Vous vous en doutez peut-être, il s'agit d'une Ferrari.

Et quel bonheur mérité après toutes ces galères sur ma Clio. Comme me paraissent loin ces lenteurs sur l'autoroute, ce manque de reprises, et le mépris de Renault pour ses clients désireux de conduite sportive. Oui c'est fini la voiture qui cale au moindre démarrage canon, le SAV qui ne fait rien et les essais de carburants beta plus ou moins additionnés de nitro et de Nox qui ont flingués plusieurs pièces du pauvre moulin de ma Clio. J'ai enfin un produit fini, fiable et entièrement dédié à la conduite sportive, qui me permets de frimer à 280 Km/h sur l'autoroute: Merci Ferrari.

Verdict, Ferrari 1 - Renault 0

Renault c'est vraiment de la m****

PS : toute ressemblance avec un message précédemment posté ne serait bien entendu que fortuite.

Modifié par Niphredil

Le truc c'est que sans bidouille sa marche aussi. On bidouille pour otpimiser, et parce que ça nous plait de pousser les capacité du tèl à fond.

Si tu pars sans aucunes bidouilles, Android offre déjà beaucoup plus de possibilité que l'Iphone. Donc ton argument (si on peux appeler ça comme ça parce que niveau argu t'es vraiment à la ramasse) ne tient pas la route.

Reste dans ta prison dorée. tu fais maintenant partie de cette catégorie de personne qui n'admettent rien. On se demande même comment tu as pu tomber sur un tél Android...

C'est quoi les possibilités? Si c'est sacrifier plusieurs jours à faire des flash ça n'a strictement aucun intérêt. Encore une fois je vous demande ce que Android apporte F-O-N-C-T-I-O-N-N-E-L-L-E-M-E-N-T. Exemple de fonction: lire ses mails, aller sur internet, écouter de la musique, etc.

Pour l'instant nous n'avons vu que le divx à l'avantage d'Android. Quoi d'autre? Parce que ça fait un peu léger pour un système qui, à la base, ne se synchronise pas avec outlook.

Bonjour à tous!

Hé bien voilà j'ai une nouvelle voiture: elle fonctionne très bien, fait tout ce que j'attends d'elle, a une finition et un look irréprochables et me permet enfin de rouler à tombeau ouvert sur les routes. Vous vous en doutez peut-être, il s'agit d'une Ferrari.

Et quel bonheur mérité après toutes ces galères sur ma Clio. Comme me paraissent loin ces lenteurs sur l'autoroute, ce manque de reprises, et le mépris de Renault pour ses clients désireux de conduite sportive. Oui c'est fini la voiture qui cale au moindre démarrage canon, le SAV qui ne fait rien et les essais de carburants beta plus ou moins additionnés de nitro et de Nox qui ont flingués plusieurs pièces du pauvre moulin de ma Clio. J'ai enfin un produit fini, fiable et entièrement dédié à la conduite sportive, qui me permets de frimer à 280 Km/h sur l'autoroute: Merci Ferrari.

Verdict, Ferrari 1 - Renault 0

Renault c'est vraiment de la m****

PS : toute ressemblance avec un message précédemment posté ne serait bien entendu que fortuite.

ahah j'adore =D

mais pas un super exemple car il y a des androphones qui ont de bien meilleures perf que la " ferrari " ^^

C'est quoi les possibilités? Si c'est sacrifier plusieurs jours à faire des flash ça n'a strictement aucun intérêt. Encore une fois je vous demande ce que Android apporte F-O-N-C-T-I-O-N-N-E-L-L-E-M-E-N-T. Exemple de fonction: lire ses mails, aller sur internet, écouter de la musique, etc.

Pour l'instant nous n'avons vu que le divx à l'avantage d'Android. Quoi d'autre? Parce que ça fait un peu léger pour un système qui, à la base, ne se synchronise pas avec outlook.

Encore une fois tu compare au spica, mais un N1 sans " bidouille " est bien meilleure qu'un Iphone et pourtant font partis de la même gamme

Modifié par seandk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...