doko Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Totalement d'accord avec Profete, c'est pas comme si l'Android Market avait 6000 applications. Et bizarrement, le jour où l'Android Market (ou un autre) dépassera le marche de l'iPhone (ou le futur leader), les pro iphone (ou autres) cesseront de compter en quantitatif mais en qualitatif (sachant qu'en plus le critère est plus discutable)... Sinon, ce genre de topic me soule grave car par moments on est vraiment en train de passer pour des fanboys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Surtout que la plupart des applications sont purement locales. Qu'est ce qu'un new yorkais peut faire d'une appli lui donnant le plan du métro parisien, hormis si il vient sur Paris, mais peu d'habitants de Big Apple le feront. Pourtant, l'application ratp entre dans le calcul du nombre d'applications des deux markets. C'est un exemple, mais il y en a plein d'autres La plupart des applis n'ont d'intérêt que pour un nombre très limité de gens à l'échelle mondiale. Et le nombre d'appli inutiles ne va cesser de croître, mais pas à l'infini. Si l'appStore en a plus, c'est qu'il est plus ancien. Mais le nombre d'applis, à mon avis, n'est pas illimité. Ca va finir pas se tasser, et on arrivera rapidement à un équilibre entre les deux plate-formes. Et à ce moment, cet argument, déjà fallacieux, deviendra caduque. Modifié 14 juillet 2010 par Niphredil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Joli discours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Toujours la même chose ... ca se lock ce genre de topic c'est un appel a descendre le posteur et on passe pour des cons la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Je pense que c'est ce que voulait le createur du topic. Modifié 14 juillet 2010 par Mikawelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Il sorte un telephone ou tu peut meme pas téléphoner??? C'est quoi la base d'un telephone alors?? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Cool, c'est toujours pas fermé ici :D Ça y est ? L'auteur a même fini par déserter son propre topic et vous continuez à vous pourrir entre vous ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 déjà fallacieux T'aurais du mettre la signification car je suis pas sur que tut le monde ai compris. :P et on passe pour des cons la.. On discute et on compare nos idées... Personne n'avait sorti le mot c** avant toi. :mad: t vous continuez à vous pourrir entre vous Non, on discute ... ce n'est pas ça le but d'un forum. :/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Je suis assez déçu, aucune réaction sur une liste objective de fonctionnalités supplémentaires que j'ai dressée. Non, ça préfère troller sur les arguments discutables que de se contenter des faits :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 @imothep211 Fallacieux signifie trompeur. L'argument du nombre d'applis avancé par les fanboys n'est ni plus ni moins qu'un argument trompeur dont ils se servent pour vanter la pseudo supériorité de leur système favoris. M'enfin, c'est un mot assez courant quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Le troll etait clairement le but de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 @imothep211, regarde les premières réponses elles sont limite "insultante" pour l'auteur.. donc pour moi répondre a ce genre de post (qui appel a descendre apple) ca nous fait passer pour des idiots. Le but de ce topic pour l'auteur c'est de se foutre de nous, la preuve le titre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Fallacieux signifie trompeur Oui merci, je connaissais la définition... Certes je ne l'emploie pas tous les jours. Je demandais la définitions car vu le vocabulaire et l'orthogarphe de certains posteurs, je pense que beaucoup ne connaissait pas la définition. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Ah oui en plus il a poster dans la section Spica uniquement pour narguer les utilisateurs de Spica. Donc je confirme c'est a locker pour moi! Y'en a des topics ou on compare Apple a Android et ils sont constructifs eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bah tu as raison, j'ai tellement l'habitude d'utiliser ce genre de mots tous les jours que j'en oublie parfois qu'ils peuvent être un tantinet hors normes. Déformation pro ;) Désolée :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bon, capitaine choc est reparti avec son iPhone, il en est content, tant mieux pour lui. Comme tout le monde est d'accord pour dire que ca sent le troll et ses 24 mouches, on va boire un verre, il fait bon dehors et on clos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts