gerard.fillardet Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonsoir, lorsque je veux ouvrir un fichier .xls (en pièce jointe dans un message), ma tablette le convertit automatiquement en .htm. Le problème n'est pas que le fichier est illisible (Office Viewer fait parfaitement l'affaire) mais plutôt que la conversion rend le contenu incompréhensible et n'a plus rien à voir. Pourquoi fait-elle cette conversion automatique ? Elle est inutile et contraignante. Comment l'en empêcher ? D'autant qu'une de mes connaissances possède exactement la même tablette et n'a pas ce problème. Voilà, au plaisir d'une réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 c'est ton application qui fait ça, moi j'ai aucun probleme avec Quick office. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 aucun problème non plus avec Polaris ou office suite 7, as tu déjà essayer de télécharger un autre lecteur de fichier xls... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.