YOUALAnas Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Salut J suis un novice Android et j viens d'avoir un S3 mini ! c'était sur la version 4.1.2 j'ai essayé de le rooter avec Odin en utilisant I8190XXALK6_I8190XEFALK1_HOME_ROOTED.tar.md5 ! et apparemment c'était un fichier pour la 4.1.1 ! puis j'ai essayé avec "CF-Root-SGS3-v6.2" avec l'outil Odin aussi ! et cela m'a fait tomber dans un autre problème : blocage sur "Samsung GALAXY SIII mini GT-I8190N" lors du démarrage ! :excl: Aidez moi SVP :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Il y a deux problèmes : tu flash la ROM pour le i8190 (sans le N) et le root pour le Galaxy S3. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUALAnas Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 So y'a-t-il une solution ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Oui flasher la rom rooter en 4.1.2 présente dans la section Tuto -Tapatalk- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUALAnas Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Le problème c'est que j sais po quelle firmware j dois choisir ! j'ai aucune info sur le tel ! d'ou puis je savoir ses détails puik il est bloqué ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Justement tu prend le Firmware Root pour le I8190N, que tu sois sur un Firmware ou un autre tu peux Flasher ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/149954-[ROOT]GT-I8190"N"-[4.1.2] -Tapatalk- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Le bande de base n'est pas très importante au niveau du root, du c'est ça qui te dérange. Vas y Envoyé depuis mon GT-I8190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUALAnas Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Merciii ! ça a tres bien marché vec ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/155886-tutoi8190i8190n-root-tous-firmwares/ Mercii tt le monde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Pas de quoi paniquer donc ! Bienvenue alors dans notre jolie caverne, je t'invite a parcourir toutes les second du s3 mini;) Envoyé depuis mon GT-I8190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.